Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

humour

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
kelt

MessageSujet: Re: humour   Lun 8 Oct - 22:37

C'est pas si loin de la vérité cette photo

Moi qui accumule les petits contrats depuis plus d'un an, quand je vois le salaire proposé très proches du SMIC pour des boulots où une grosse expérience et une forte implication est indispensable si on veut y arriver, dès fois j'ai un peu l'impression de faire le trottoir pour m'en sortir.....

Sans compter certains DRH qui estiment que tu devrais leur être éternellement reconnaissant de t'avoir proposer un job payé au minimum alors que t'as presque 20 ans d'expérience qui te permettent d'assurer le poste et d'être autonome en quelques jours là où un débutant mettrait plusieurs semaines voir plusieurs mois.....

Désolé de plomber l'ambiance Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

MessageSujet: Re: humour   Lun 8 Oct - 23:37

Bah, on nous rabâche qu'il y a pénurie de professionnels. Des centaines de milliers d'emplois non pourvus qu'y disent. Du goudron et des plumes. Voire des guillotines. 🙄
El Mancho

MessageSujet: Re: humour   Mar 9 Oct - 19:46

Je la trouve mimi celle la :

Un beau matin, un enfant demande à son père :
– Papa, comment suis-je né ?

– Très bien, mon fils, il fallait bien que l’on en parle un jour. Les abeilles, les fleurs, les choux, les petites graines… Tout cela est complètement dépassé ! Soyons modernes…

Voici donc ce qu’il faut que tu saches :

Papa et Maman se sont connectés sur Facebook. Papa a envoyé un e-mail à Maman, afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé.

Ils ont découvert qu’ils étaient compatibles, en ayant beaucoup de choses en commun.

Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers.

Ils se sont dissimulés dans les toilettes, et Papa a introduit sa clé USB dans le port USB de Maman. Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu’ils n’avaient pas mis de Pare-Feu.

Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et il était impossible d’effacer les données.

C’est ainsi que, neuf mois plus tard, le petit virus est apparu…
vroumz6

MessageSujet: Re: humour   Mar 9 Oct - 20:30

Et bin, çà fait un paquet de virus Rolling Eyes si je fais un autre gosse je l'appelle "grippe" çà va être à la mode prochainement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humour   

humour
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18