Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zanzibar

MessageSujet: Re: Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.   Jeu 8 Mai - 21:51

Z500B a écrit:
loic kz750E1 a écrit:
en général les allemands travaillent avec UPS pour le transport et c'est pas génial!
faut souvent aller chercher le colis au dépôt qui bien sur est pas près de chez soi!!
demande si il peut envoyer avec la poste  allemande, c'est mieux!!

sans faire de la pub à UPS, il y a la solution des point relais kialia, chez DPD il y en a également  (en générale des commerçants).
J'ai commandé plusieurs fois en Allemagne sur ebay, pas de problèmes.
Mais c'est vrai qu'avec les frais de ports, parfois kawa du coin peut être moins cher, par contre il leur faut absolument les références Kawa en xxxxx-xxxx

Eh oui ! le problème c'est de trouver les références de la pièce ! je connaissais un agent Kawa qui avait conservé les part-lists en microfilms, tt les pièces référencées K
j'y avais trouvé des cables K neufs d'origine, de meilleure qualité que les refabrications d'aujour'dhui ...
finitas!
quelqu'un connait-il les référence des manchons des Z650 B ? je doute qu'ils soient encore dispos chez kawa !  
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

MessageSujet: Re: Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.   Jeu 8 Mai - 22:26

Pour les manchons zieute chez cmsnl, j'ai monté des "team z 650" qui vont bien.
Paulo55

MessageSujet: Re: Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.   Jeu 8 Mai - 22:52

Zanzibar a écrit:
Z500B a écrit:
loic kz750E1 a écrit:
en général les allemands travaillent avec UPS pour le transport et c'est pas génial!
faut souvent aller chercher le colis au dépôt qui bien sur est pas près de chez soi!!
demande si il peut envoyer avec la poste  allemande, c'est mieux!!

sans faire de la pub à UPS, il y a la solution des point relais kialia, chez DPD il y en a également  (en générale des commerçants).
J'ai commandé plusieurs fois en Allemagne sur ebay, pas de problèmes.
Mais c'est vrai qu'avec les frais de ports, parfois kawa du coin peut être moins cher, par contre il leur faut absolument les références Kawa en xxxxx-xxxx

Eh oui ! le problème c'est de trouver les références de la pièce ! je connaissais un agent Kawa qui avait conservé les part-lists en microfilms, tt les pièces référencées K
j'y avais trouvé des cables K neufs d'origine, de meilleure qualité que les refabrications d'aujour'dhui ...
finitas!
quelqu'un connait-il les référence des manchons des Z650 B ? je doute qu'ils soient encore dispos chez kawa !  

c'est les mêmes pour les B, C et D (et surement aussi F)

reférences :

11015-057 carbus 2 et 3 (centraux) et 11015-063 carbus 1 et 4 (les extérieurs)

dispo sous 3 à 4 jours chez Kawa en pièces d'origine (et pas en chinoiserie de merde à 2 balles sur Internet, moins cher c'est sûr, mais dont le caoutchouc durcit de peur en moins de 2). Et si ton "concessionnaire" te dit que ça n'existe plus, tu me l'envoie, j'en ai acheté il y a 2 mois. Autant faire travailler le commerce local (si du moins il le veut, ce qui n'est pas toujours évident !)

Et là le part list des Z 650 B1 à B3 en version pdf imprimable, ainsi que le site qui te dira tout sur ta machine préférée (type par N° moteur et cadre, historique, années...) :  
http://jarlef.no/Kawasaki/PDF/Z650/Files/KZ650B1toB3.pdf

Tu pourras le passer à ton agent Kawa en lui disant que les micros fiches c'est bien, mais qu'on est au 21ème siècle et que la terre a un peu tourné  

Y a ka 2menDé    
Paulo55

MessageSujet: Re: Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.   Jeu 8 Mai - 22:56

vroumz6 a écrit:

Pourquoi rajouter des intermédiaires et des délais de livraison ?

Pour qu'ils se payent sur la bête ?   
vroumz6

MessageSujet: Re: Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.   Ven 9 Mai - 7:21

Paulo55 a écrit:
vroumz6 a écrit:

Pourquoi rajouter des intermédiaires et des délais de livraison ?

Pour qu'ils se payent sur la bête ?   
J'en ai eu pour 44 roros "porc" compris,chez moi les conss ne veulent pas bosser pour les vieilles,et aller à Paris à chaque fois c'est long et çà revient aussi cher...surtout qu'il faut avoir la chance d'avoir le bon magasinier,exemple :j'achète un kit robinet sans souci,un mois plus tard on répond à un pote qu'il n'y en a pas,et oui c'est fatigant de passer des commandes   
loic

MessageSujet: Re: Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.   Ven 9 Mai - 8:04

ici les manchons chez Z1

http://www.z1enterprises.com/ItemDetails.aspx?itemDescription=Airbox+Hoses+%284%29+KZ550+KZ650&item=11015-057-K

ne pas oublier les petits ressorts de maintient! il en faut 4 .

http://www.z1enterprises.com/ItemDetails.aspx?itemDescription=Airbox+coil+spring+KZ550+KZ650&item=92081-047

moi j'en ai des neufs depuis 2007 et ils sont toujours aussi souples! Wink 
j'en suis content coté qualité!

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Paulo55

MessageSujet: Re: Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.   Ven 9 Mai - 15:52

tout pareil, ou alors ils t'annoncent 65€ le joint de cache arbres à cames  affraid 

Ben ils ne voient plus que pour des bougies ou un filtre à huile, et encore
Zanzibar

MessageSujet: Re: Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.   Ven 9 Mai - 18:24

c'est les mêmes pour les B, C et D (et surement aussi F)

reférences :

11015-057 carbus 2 et 3 (centraux) et 11015-063 carbus 1 et 4 (les extérieurs)

dispo sous 3 à 4 jours chez Kawa en pièces d'origine (et pas en chinoiserie de merde à 2 balles sur Internet, moins cher c'est sûr, mais dont le caoutchouc durcit de peur en moins de 2). Et si ton "concessionnaire" te dit que ça n'existe plus, tu me l'envoie, j'en ai acheté il y a 2 mois. Autant faire travailler le commerce local (si du moins il le veut, ce qui n'est pas toujours évident !)

Et là le part list des Z 650 B1 à B3 en version pdf imprimable, ainsi que le site qui te dira tout sur ta machine préférée (type par N° moteur et cadre, historique, années...) :
http://jarlef.no/Kawasaki/PDF/Z650/Files/KZ650B1toB3.pdf

Tu pourras le passer à ton agent Kawa en lui disant que les micros fiches c'est bien, mais qu'on est au 21ème siècle et que la terre a un peu tourné

Y a ka 2menDé

Merci à toi !!!! ca c'est de la bonne info !!!!     
zebulon

MessageSujet: Références kawa   Dim 1 Juin - 21:01

Bsr à tous,

Moi, je fais dans le plus simple pour des références et des parts-lists.

Je vais sur le site http://kawasaki.com/

dans le menu, je choisis : Owner info et laisse ma petite flèche dessus, et dans le menu qui s'ouvre je clique sur Parts diagrams.
Il suffit alors de choisir dans les différents menus ou dans un seul et l'on trouve le bon véhicule.
Attention toutefois, un Kz750R (ou GPZ750 R1) de 1983 n'existe pas, il faut le trouver en 1982.

Voilà, c'est valable pour toutes les kawas, anciennes comme modernes.

Zébulon
pogo

MessageSujet: Re: Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.   Lun 2 Juin - 12:53

Salut à tous ,

j'amène mon grain de sel sur le sujet , je conseillerai plutôt de garder les ressorts pour fixer les manchons. C'est vrai que ça ne tiens pas très fort, mais c'est suffisant , et l'avantage par rapport au rislan,c'est que c'est plus facile à enlever en cas de redépose de la rampe. les colliers rislan  il faut les couper avec un cutter ou une pince,et il  y a risque de couper le manchon ...

A+ pogo
Savashié
Admin

MessageSujet: Re: Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.   Mar 3 Juin - 22:15

j'ai pas ce souci, tu peux faire glisser les rilsans et les remettre sans aucun souci, même bien serrés. Perso je fais comme ça et ça marche impec. Et la moto fonctionne parfaitement.

Il y a juste une raison de conformité à l'origine, mais ils remplacent parfaitement les ressorts.

Michel du 79

MessageSujet: Re: Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.   Mer 4 Juin - 0:41

B'jour

Comme je suis un tantinet radin, j'utilise des colliers de serrage réutilisables, et de plus facilement démontables

A +

Paulo55

MessageSujet: Re: Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.   Jeu 5 Juin - 0:04

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Comme je suis un tantinet radin, j'utilise des colliers de serrage réutilisables, et de plus facilement démontables

A +

Y Z'éxistent pas en vert tant qu'à faire ?   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.   

Manchons rebelles, carbus, reposer la rampe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2