Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Essai 1100 GPZ MJ 495 fevrier 1981

Aller en bas 
AuteurMessage
loic

avatar

Nombre de messages : 10788
Age : 54
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Essai 1100 GPZ MJ 495 fevrier 1981   Jeu 3 Nov - 17:56

Essai de la kawasaki 1100 GPZ

bonne lecture














_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/



Dernière édition par loic le Lun 15 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Frank

avatar

Nombre de messages : 2607
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Essai 1100 GPZ MJ 495 fevrier 1981   Jeu 3 Nov - 19:59

Loic

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savashié
Admin
avatar

Nombre de messages : 18102
Age : 51
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Essai 1100 GPZ MJ 495 fevrier 1981   Jeu 3 Nov - 20:12

C'est le B1.

C'est quoi la diférence au niveau injé avec le B2 ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://z750.bbconcept.net
Frank

avatar

Nombre de messages : 2607
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Essai 1100 GPZ MJ 495 fevrier 1981   Jeu 3 Nov - 20:55

en gros

sur le B1
système EFI (électronique fuel injection)
injecteurs directement fixés à la culasse
régulateur débit d'air
le mélange air/essence se fait dans la culasse

sur le B2
système DFI (digital fuel injection)
injecteur montés sur une rampe en amont des pipes d'admission
pas de débimètre
sonde t° d'air

sur le ZX
idem B2 plus capteur pression atmosphérique interne au boitier électronique
un système de diagnostique de panne de capteurs avec une ampoule sur le boitier qui clignote à divers rythmes selon le défaut détecté
un système de fonctionnement de secours (valeur simulée) lorsque un capteur est en panne

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
loic

avatar

Nombre de messages : 10788
Age : 54
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Essai 1100 GPZ MJ 495 fevrier 1981   Sam 5 Nov - 7:34


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savashié
Admin
avatar

Nombre de messages : 18102
Age : 51
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Essai 1100 GPZ MJ 495 fevrier 1981   Sam 5 Nov - 10:54

Merci pour tous les beaux liens !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://z750.bbconcept.net
loic

avatar

Nombre de messages : 10788
Age : 54
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Essai 1100 GPZ MJ 495 fevrier 1981   Lun 15 Jan - 14:46

encore un autre remis ici Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essai 1100 GPZ MJ 495 fevrier 1981   

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai 1100 GPZ MJ 495 fevrier 1981
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Liens utiles : sites, doc technique-
Sauter vers: