Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Z 1100 R-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
PKRT

avatar

Nombre de messages : 5107
Age : 14
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Z 1100 R-1   Dim 13 Jan - 0:43

Salut ,

Comme prévu j'ouvre un post pour cette moto ....

J'ai nommé la Z 1100 R-1 , de 1984/85 .

C'est donc un modèle un peu à part à mes Zyeux , car cette une espèce de mythe , un truc dont on a vaguement entendu parlé , qu'on croit connaitre et que finalement peu de monde connait , même dans le milieu des Kawas anciennes .....

Un peu d'histoire , la 1100 R fait suite à la 1000 R .

Cette 1000 R a connu 2 modèles assez différents . La première , justement dénommée Z 1000 R-1 de 1982 , modèle emblématique sort donc des chaines avec pour mission de briller en championnat AMA ( le superbike américain de l'époque ) ; cette moto fait elle-même suite à la Z 1000 Mkll que pilotait Mr Eddie Lawson , qu'on ne présente plus .
Cette R-1 est grosso modo une 1000 J-2 avec des amortos à bonbonnes séparées , un tête de fourche , des carbus un peu différents , et bien sûr elle est verte !



Mr Eddie est champion AMA avec cette moto en 1981 , du coup elle entre dans la légende et Kawa nous livre la version de série en 1982 .
Le bougre réitère l'exploit en 1982 et Kawa pour fêter ça nous sort la R-2 en 1983 :



La déco change , mais en fait c'est une autre moto , avec sa fourche , sa rampe de carbus , et plein d'autres détails ....

Mais voilà , en 1983 sort un autre modèle ....la ZX 1100 A-1 avec sa nouvelle partie-cycle , et son moteur poussé , toujours à injection puisque c'est une GPz ....à la clé , 120 ch dans un chassis moderne à suspension Uni-trak....
Du coup notre brave 1000 R prend un claque.....

Qu'à cela ne tienne , chez Kawa ils se retroussent les manches et nous sortent un "nouveau" modèle .
C'est la Z 1100 R , qui est un mélange de tout ça !



Donc c'est un châssis de 1000 R-2 mais avec son angle de chasse ;
Une fourche style ZX 1100 mais sans l'anti-plongée ;
Des étriers de frein de ZX 1100 ;
Des amortos à bonbonnes mais avec réglage de rebond ;
Une jante avant en 18" ;
Mais surtout .....un moteur de ZX 1100 ! Pas un GPz 1100 B-2 , mais bien le ZX avec ses arbres à cames en 300° ( pastilles sous le godet ) , son allumage "digital" ( la correction d'avance se fait dans le boitier donc pas de masselottes ) , l'embrayage renforcé , etc ...
Les carbus sont ceux de la 1000 R , mais avec des réglages différents ;
Le radiateur d'huile est celui de la ZX ;
Les échappements sont ceux de la ZX 1100 , ce qui implique des platines repose-pieds différentes avec deux silent-blocs ;
....etc....
La liste est longue comme le bras !

On se retrouve avec une moto qui ressemble à celle de l'année d'avant , mais .....

Pour ajouter au "phénomène" R , il faut aussi savoir que les R-1 sont au nombre 1100 exemplaires seulement ( 890 pour les US et 200 pour l'Afrique du sud ) , ce qui en fait une rareté ...
La R-2 a été fabriquée à 5500 exemplaires ( 1200 US et 4300 Européennes )
et enfin la 1100 R-1 n'a été fabriquée qu'à 1300 exemplaires ( EU et Canada ) ....
Autant dire que les 1100 ne courrent pas les rues .
Surtout que KMF n'a pas importé celle-ci en France !
Il circule plein d'histoire sur les modèles qui sont chez nous , mais la version la plus plausible est celle de GG qui en aurait fait importer 5 par KMF pour en faire des "Performance Réplica" , 4 aurait été modifiées , la cinquième étant celle d'un ami ....
Alors d'où viennent les autres ...... ? ? ?
Les 5 citées viendraient de Belgique ou de Hollande ( l'importateur européen )
et d'après le vendeur de la mienne , celle-ci ( qui ferait partie des 5....) viendrait d'Allemagne ....
Que nenni ! Les modèles allemands , je les connait , les numéros moteur sont différents , à cause de leur limitation à 100 ch ! ! ! En plus les modèles allemands ont un drapeau à côté du sigle R .
Ce n'est pas non plus un modèle US , les numéros de châssis sont là aussi bien différents !
Donc je pense qu'elle vient d'un lot pour la Belgique ou l'Angleterre ....ou encore la Hollande , mais je ne suis pas sûr de sa commercialisation là-bas...
J'ai déjà lâché mes limiers , et je saurai !
Ce qui est sûr , c'est que maintenant , j'en ai une ! ! !

Et ça , c'est vraiment KOOOOOLLLLLLL ! ! ! !

Je ferai des photos demain , parce que là il fait un peu nuit ....

Elle n'est pas parfaite , mais dans un bon jus d'origine , le plus important à mes yeux !

Je l'ai acheté sans la voir , mais le vendeur semblait correct , bien que ne sachant pas trop ce qu'il vendait !
Véridique , quand je lui ai parlé de SA moto.........il le voulait plus la vendre ! ! !
Finalement j'ai pu conclure , mais pas sans mal , car un autre gars était aussi sur l'affaire ...
Une 1100 R , ça attire !
Voici l'annonce , postée le 10/12 et retirée le 12/12 tellement il avait des appels !



Un pote me l'a envoyé , directement j'ai appelé le propriétaire , et 2 heures plus tard ...il ne voulait plus vendre !
Mais 5 jours après il m'appelait et c'était oui ! OOOUUUFFF ! ! ! !

Me voilà avec une moto rare et j'en bien content ! ! !

Je posterai des photos de sa remise en route , car je vais lui faire une grosse révision , changer les durites de frein , vidange , etc ....

Comme d'hab j'ai beaucoup "parlé" , mais pour moi c'est le Graal cette bike ! ! !
L'aboutissement , ou quelque chose comme ça .........

Phil bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savashié
Admin
avatar

Nombre de messages : 17855
Age : 51
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Dim 13 Jan - 1:12

Passionnant. Et très instructif.

Je suis sincèrement très heureux de savoir cette rareté entre tes mains. Tu la mérites. Elle est tombée "in the right place" !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://z750.bbconcept.net
PKRT

avatar

Nombre de messages : 5107
Age : 14
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Dim 13 Jan - 1:31


Re ,

Je vais m'occuper de cette brave moto et lui rendre son lustre d'antan ...

Je veux qu'elle soit très propre , c'est un modèle tellement rare , elle le mérite .

Et comme dit , pour moi , c'est un aboutissement !

Quelques années que je courre après .....

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Dim 13 Jan - 5:27

PKRT a écrit:

Re ,

Je vais m'occuper de cette brave moto et lui rendre son lustre d'antan ...

Je veux qu'elle soit très propre , c'est un modèle tellement rare , elle le mérite .

Et comme dit , pour moi , c'est un aboutissement !

Quelques années que je courre après .....

Phil

Super content pour toi !!!

C'est coooooooooooooool !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loic

avatar

Nombre de messages : 10256
Age : 54
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Dim 13 Jan - 8:36

super Phil!! et superbe cette Z 1100 R-1. je suis content pour toi!

le rêve à un prix, j'espère qu'il est à la hauteur de celui-ci, et que ton offre fut finalement la meilleur!
quand on aime on compte pas, et de toute les façon elle sera toujours moins cher que les motos que j'ai vu au salon moto légende ou certaines dépassaient les 18000 roros chez certains conces. Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
maxangel

avatar

Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Dim 13 Jan - 9:06

phil


bien heureux quelle soit chez toi, c'est vraiment incroyable une tel machine



encore bravo et hésites pas a nous en montrer plus !!!


a plus

max
Revenir en haut Aller en bas
Savashié
Admin
avatar

Nombre de messages : 17855
Age : 51
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Dim 13 Jan - 10:22

En plus, une verte, avec roue avant de 18... c'est du PKRT pur sucre ça.

mais alors, ça fait quelle puissance ? 115 ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://z750.bbconcept.net
erak

avatar

Nombre de messages : 2690
Age : 52
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Dim 13 Jan - 10:52

Savashié a écrit:
mais alors, ça fait quelle puissance ? 115 ?
he !! pas loin 114 cv
j ai retrouve ca sur le forum Smile
loic kz750E1 a écrit:







_________________
GPz 1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

avatar

Nombre de messages : 1037
Age : 57
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Dim 13 Jan - 11:23

Super affaire!
Revenir en haut Aller en bas
loic

avatar

Nombre de messages : 10256
Age : 54
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Dim 13 Jan - 11:46

il suffisait de me demander!!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

avatar

Nombre de messages : 563
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Dim 13 Jan - 22:56

C'est sympa d'avoir l'historique d'une meule qu'on a.
Félicitation, c’est du pur kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

avatar

Nombre de messages : 1295
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Lun 14 Jan - 12:14

Savashié a écrit:
En plus, une verte, avec roue avant de 18... c'est du PKRT pur sucre ça.

mais alors, ça fait quelle puissance ? 115 ?




......... mais alors du coup, tu n'as rien à y faire


En tout cas, on veut des photos de cette rareté
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Lun 14 Jan - 12:35

Et de deux sur ce forum alors, bravo Phil cheers . La mienne est arrivee en France par Godier Genoud, sur et certain (le precedent proprietaire avait fait une recherche pour moi avant que j'achete) . C'est GG qui avait fait immatriculé cette moto à la prefecture avec un feuille des mines de 1000R .
Une photo quand je l'ai recupere avec des pots adaptables c'etait en 2006 ...dejà...

Comment est la CG de la tienne? Question
Revenir en haut Aller en bas
Frank

avatar

Nombre de messages : 2599
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Lun 14 Jan - 19:10

PKRT a écrit:
des carbus un peu différents





très belle, félicitations.

Si tu as les caractéristiques des carbu comme le modèle de la rampe, valeur des gicleurs, aiguille, etc... ça m'intéresserait bien de les avoir Wink
Et puis quand tu auras roulé avec, ton ressenti par rapport au B2.
Merci

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savashié
Admin
avatar

Nombre de messages : 17855
Age : 51
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Lun 14 Jan - 19:23

Et la dimension de pneu à l'avant, c'est quoi ? ça m'a l'air bien large d'origine. 110 ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://z750.bbconcept.net
bloobaba

avatar

Nombre de messages : 563
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Lun 14 Jan - 21:51

PKRT a écrit:


Et comme dit , pour moi , c'est un aboutissement !

Quelques années que je courre après .....

Phil

Je partage ton sentiment.
On flashe sur une meule parce qu'elle nous rappelle un bon souvenir ou on en a essayé une pareil et puis c'est le fil conducteur de ta vie de motard.
Et puis un jour elle est dans ton garage ( a la place de tes economies cheers ).
Ce n'est une moto, mais Ta moto.
Après une vie de galérien, pffff, on le mérite.
Beau piège, propre et tout.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

avatar

Nombre de messages : 5107
Age : 14
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Mar 15 Jan - 19:17


Salut les jeunes ,

Après un peu trop de taf ( au boulot pas à l'atelier ...) me voici de retour à ce post ! ( oh le jeu de mot pourri ! ! ! )

Bon , donc dimanche j'ai inspecté un peu l'engin , mais "dérangé" par plein de potes qui sont venus voir la "bête" ...
Faut dire que je les ai tous un peu embêté pendant que je l'attendais ......quel gamin .....!

Donc , il y aura un peu de taf pour remettre des choses en ordre , comme les fils de bougies rouge ( ... ) , l'isolent de faisceau qui part en vrac et rafistolé avec du scotch rouge , les carbus mal emmanchés dans les pipes ( oui oui ! ) , de la visserie fantaisiste , etc ....

Rien de grave bien sûr , mais je suis pinailleur pour ces choses basiques qui se règlent pourtant facilement....

Par contre elle possède toutes les pièces spécifiques d'une 1100 R ! ! ! Et ça , ça n'a pas de prix , car bien évidemment , rien n'est plus dispo ....bonjour les recherches en cas de manque ....

Comme je sais que vous êtes impatients de voir des photos , les voici !

La jante avant est donc en 2,15 x 18"


Les étriers de frein proviennent de la ZX


Les bras de fourche sont spécifiques au modèle , cette fourche ressemble à celle d'une ZX 1100 sans l'anti-plongée , mais en 38mm , et avec un axe / vis , et une bride pour la bloquée




La fourche possède encore ses autocollants


Le moteur étant un ZX , le radiateur est aussi celui du ZX , avec une rangée de plus


Les platines repose pied sont spécifiques , puisque les échappements de ZX ( à partir de 1984 ) ont 2 silent-blocs


Les amortisseurs possèdent un réglage de rebond , qui n'est pas sur une 1000 R


Bien Zûr les sigles sont des "1100"


Le réservoir est orné du blason "superbike champion"


Le bouchon de réservoir provient de la .......1000 Police ! Il est plus haut pour je ne sais quelle raison ...


Le support de levier d'embrayage est celui de la ZX , avec le contacteur a trois fils


Le moteur est bien un ZX ( avec la commande d'embrayage d'un 1000 standard )


Et le cadre est bien un Z 1100 R


Et voici des photos de la moto









Il y a des choses non-conformes sur la moto , comme le couvercle d'allumage de GPz , suite à une chute je pense , et le silencieux droit porte les traces de cette chute ...
J'ai déjà viré les protège-carters .
Et il faut repolir le bord des jantes........impérativement ! ! !

Une question est en suspend , le motif du tête de fourche dont les bandes ne vont pas jusqu'au phare , mais il semble en peinture d'origine ...
Le garde boue n'a pas les pattes de fixation qui devrait , mais celle de Dimble a le même...
Mystère ...
Je vais mener mon enquête sur ces deux points précis ...

Pour les données techniques demandées , la puissance est donc de 114 ch à 8500 trs/min
Le pneu avant est un 110/90 V 18 .

Les réglages carbus sont les suivants :

Gicleur d'air principal : 85
Gicleurs des cyl 1 / 4 : 130 , cyl 2/3 : 135
Aiguilles : Y-8
Puits d'aiguille : 5B5-3
Gicleurs de ralenti : 37,5
Réglage richesse : 1 3/4 tours
Niveau de cuve : 18,6 mm
Tube d'émulsion : 350

Pour le remettre en ordre et conforme , j'ai heureusement le manuel ....



J'ai aussi le catalogue de pièces sur CD ( Pierre si tu veux une copie =>MP , no problem ! )

voili voilà !

La suite bientôt , quand le thermomètre sera remonté.....

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savashié
Admin
avatar

Nombre de messages : 17855
Age : 51
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Mar 15 Jan - 20:34

Pour le garde boue, soit c'est un remplacement suite à petite chute, soit c'est au remonratge en sortie de caisse, les versions pour un certain marché ont peut être eu des garde boue... qui semblent être pour une roue de 19...

Pour le tête de fourche, c'est curieux aussi. Autre truc, c'est les sigles "kawasaki" sur les pots... en principe sur les photos de 1100 R on les voit pas.

Tu nous diras.

Sur le 1100 ZX il me semble bien que la commande d'embrayage est comme sur les 1000. ce sont les 400/550/750 ZX qui ont la patte extérieure

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://z750.bbconcept.net
Savashié
Admin
avatar

Nombre de messages : 17855
Age : 51
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Mar 15 Jan - 20:41

Autre particularité, elle a un 130/80 à l'arrière et pas un 120 comme les 1000 R.

C'est vraiment une moto originale et très personnelle.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://z750.bbconcept.net
loic

avatar

Nombre de messages : 10256
Age : 54
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Mar 15 Jan - 20:51

et une belle moto!!!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
El Mancho

avatar

Nombre de messages : 1497
Age : 57
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Mar 15 Jan - 20:52

loic kz750E1 a écrit:
et une belle moto!!!
ouaip, tout pareil ça ferai presque ba...der Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Frank

avatar

Nombre de messages : 2599
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Mar 15 Jan - 21:51

merci pour les infos

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

avatar

Nombre de messages : 5107
Age : 14
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Mar 15 Jan - 23:59


Re ,

Pour les sigles sur les échappements , normalement toutes les 1100 R les ont ...
Ce sont des échappements de ZX 1100 A-2/3 ; mais là aussi ces dernières ne les ont pas toujours ....
C'est la même histoire pour les GPz 1100 B-2 , qui les ont ...ou pas ! ! !

Pour le garde boue avant , les 1100 R ont ceci d'origine :





Référence 35001-1103 , si d'aventure quelqu'un en voit un passer .....je suis preneur ! ! !

Pour l'embrayage on est d'accord , les "grosses" ont la commande habituelle coté pignon de sortie ...

La peinture du tête de fourche devrait être comme ceci sur toutes les 1100 , mais pas toujours...:



Et oui il y a un peuneu en 130/80 et pas 120/90 , mais bon , moi je monte toujours du 130 donc ça ne me change pas beaucoup ...

En tout cas je constate à vos réactions qu'elle ne vous laisse pas indifférents ..... Embarassed

Pour moi c'est un peu l'aboutissement de ma petite collection ,
et je suis assez fier de l'avoir après tant de recherches et de sacrifices .....
J'essaierai d'en être digne ...........

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savashié
Admin
avatar

Nombre de messages : 17855
Age : 51
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Mer 16 Jan - 7:41

On aimerait bien la voir si tu viens au Wo-Ex 6...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://z750.bbconcept.net
Titietgromono

avatar

Nombre de messages : 1295
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   Mer 16 Jan - 12:06



C'est bôôôôôôôôôôô !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Z 1100 R-1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Z 1100 R-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai essayé le 796 et le 1100 hypermotard
» Kawazaki ZRX 1100
» Ducati Hypermotard 1100!
» pare brise 1100 dragstar XVSA
» Vintage: Honda CB 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: