Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 photo de la black beast

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camshaft

avatar

Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: photo de la black beast   Ven 7 Aoû - 18:08

C'est amusant de voir les adeptes du full origine aimer des trucs bizarres complètement customisés...
Revenir en haut Aller en bas
Savashié
Admin
avatar

Nombre de messages : 18132
Age : 52
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: photo de la black beast   Ven 7 Aoû - 19:08

camshaft a écrit:
C'est amusant de voir les adeptes du full origine aimer des trucs bizarres complètement customisés...

Ma foi c'est vrai. Comme quoi on est pas monolithique. Wink

En fait je trouve ce genre de prépa moins décalé sur un Ninja 900 (qui est encore très répandu) que sur un Z à air qui est plus ancien et pour certains rarissime. C'est vrai que sur un 1000 R ou un B2, voire un 900 Z1, les gros gommards personnellement je vois pas ce que ça vient faire là.

Cela dit une belle Jeanine full origine me plairait bien aussi, et tout bien réfléchi (on se renie pas) davantage.

En tout cas ce qui est sûr c'est que faire un beau truc comme ça requiert des compétences que je n'aurai jamais. Faut connaître ses limites... Cool


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://z750.bbconcept.net
camshaft

avatar

Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: photo de la black beast   Ven 7 Aoû - 20:56

Moi franchement, je préfèrerais un Moriwaki plutôt qu'une ligne d'origine. Mais bon, on vit moins bien avec un rein et un œil en moins..
Revenir en haut Aller en bas
loic

avatar

Nombre de messages : 11029
Age : 55
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: photo de la black beast   Ven 7 Aoû - 22:19

tout dépends ou tu place tes limites Laughing

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
camshaft

avatar

Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: photo de la black beast   Ven 7 Aoû - 23:35

Je ne vendrais jamais un rein pour une bécane. J'aurais trop peur de vendre le deuxième aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: photo de la black beast   

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de la black beast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: carrosserie, peinture...-
Sauter vers: