Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

problemes carbus zx400c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bernard

MessageSujet: problemes carbus zx400c   Mer 4 Nov - 22:14

bonjour a vous
il y a peu j'ai récupéré un zx400c de 1986 qui est resté 22 ans en sommeil . actuellement j'essaye de refaire les carbus  , cette moto quant je l'ai eu était équipé de keihin 30mm ( j'ai aussi une rampe de teikei 30 mm eux aussi a refaire ). les carbus keihin sont ils ceux d'origine ? j'ai réussi a la faire tourné avec ces carbus aprés les avoir fait nettoyé aux ultra sons et la je dois les refaire pb de joints de cuve, de pointeaux , une membrane qui s'est percée et du coup je vais aussi mettre des flotteurs neufs. un détail je ne sais pas a combien je dois faire réglé les flotteurs je n'ai aucune info ni rmt pour m'aider. Tout fonctionne sur la moto est elle est strictement d'origine , je connait bien l'ancien proprio est il n'y a jamais touché j'ai juste toujours le problème qu'elle avait lors de sa mise en sommeil a savoir que aprés 2 a 3 minutes de fonctionnement je perd en partie le premier cylindre, la tubulure d'échappement reste chaude mai bien moins que les 3 autres et elle tourne du coup pas bien et ne tien plus le ralenti . je n'en suis qu'au début de la restauration mais si je pouvais avoir des pistes a exploré cela me serait précieux . ma prochaine étape une fois les carbus refait , changer les bobines et contrôle allumage complet (j ai changer bougies et anti-parasites avant remise en route)
si quelqu'un peu me conseiller MERCI A VOUS
je mettrai des photos dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
Savashié
Admin

MessageSujet: Re: problemes carbus zx400c   Mer 4 Nov - 23:17

Bonjour.

Très bonne version la ZX 400 C.

Désolé mais ici on ne fonctionne pas comme ça. on est un peu chiants, mais c'est un endroit participatif. Il faut donc se présenter. Dans la bonne rubrique, tu nous dis un peu toi, ta moto, etc.

Lis un peu le forum, tu verras c'est sympa et on s'intègre facilement.

Après on verra.

Topic locké en attendant.

Savashié
Admin

MessageSujet: Re: problemes carbus zx400c   Jeu 5 Nov - 22:18

Présentation effectuée, topic débloqué !

vroumz6

MessageSujet: Re: problemes carbus zx400c   Ven 6 Nov - 9:20

J'ai passé le permis sur la même,par contre j'ai pas de revue technique pour te dire la hauteur de cuve,il faut changer les joints de siège de pointeaux sinon même symptômes que pointeaux h.s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problemes carbus zx400c   

problemes carbus zx400c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1