Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
scual

MessageSujet: Re: leboncoin   Jeu 23 Fév - 21:29

C'est vrai qu'il à l'air propre mais à ce tarif je préférerai une peinture d'origine (même passée)

Le re mettre d'origine ne serait pas la mer à boire ( à part pour les échappements)

Comme kelt j'y mettrait plutôt 1200€
Revenir en haut Aller en bas
Savashié
Admin

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 0:04

kelt a écrit:
Si il y en a que ça intéresse vraiment, je peux aller voir et même stocker chez moi  Wink
moi je la trouve un poil cher, 1000/1200 pas plus mais ça doit être mon coté insensible aux carrées, je préfère les rondes  Twisted Evil

Certes, mais la ST c'est une super moto. La meilleure transmission à cardan de son époque et pour longtemps. C'est plus homogène qu'une ronde. Et à voir en vrai c'est une très belle moto.

JMZ1000

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 3:39

Comme je disais plus haut, c'est le prix de départ, il est rare qu'un objet ne soit pas discuté un peu sur LBC et parte au prix d'affichage.
Je pense que le vendeur n'est pas un néophyte de la partie, il semble savoir ce qu'il vend, c'est pas toujours le cas.
On en voit des bien plus pourries proposées à 3 ou 4000 par des ignorants, dans ce cas, même pas on appelle.

On achète pas une ST pour spéculer mais pour garder, elle demande que ça.
Vous dites 1200, on est pas si loin, 1000 c'est bas mais si ça passe, tant mieux pour l'acquéreur .
On parie que ça va pas trainer  Question  Twisted Evil

Dernier point, la ST n'est pas si "carrée" que cela et pourtant je suis également sensible à ce détail.
à coté d'une 1000A d'accord mais d'une Z1R, y a photo, tien en parlant d'à coté et de photo :

Vous l'aurez compris, j'aime bien la ST, pas si loin, j'irai ptêt aussi ausculter la mamie de plus près, avec des images dans la poche ... Rolling Eyes Wink
kelt

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 10:56

aïe mes yeux, tu m'as rendu aveugle lol!
la planche à pain bleue je n arriverai jamais à m'y faire
lol!

El Mancho

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 11:28

kelt a écrit:
la planche à pain bleue je n arriverai jamais à m'y faire

Bah il suffit de la maquiller un peu et ca passe
(Eurac et Xavier Maugendre le 14 septembre 1979 au Bol d'Argent)

Savashié
Admin

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 11:36

Si la ST n'est "pas si carrée" un GPZ l'est encore un peu moins,

Le seul truc qui fait trop carré en ST c'est le cache latéral hérité du Z1r, pièce que je trouve pour ma part immonde.

Tu progresses, mon petit JMZ. lol!

kelt

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 12:42

Sur le ST, j'aime bien le réservoir, le phare avant, les compteurs ronds et le kick lol!
mais j'ai un problème avec la selle scratch
l'arrière remonte bizarrement comme une mauvaise adaptation d'une selle d'un autre modèle, bref je trouve que le designer c'est raté sur ce point.
Elle serait plus jolie avec une ligne de selle totalement horizontale, dans le prolongement de la partie avant de la selle quoi Razz
Et puis avec des roues à rayons, des gardes boue chromés, des pots 4 en 4..... comme un z900 lol!

JMZ1000

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 12:53

Savashié a écrit:
Tu progresses, mon petit JMZ.
Y parrait que la DMLA associée à l'âge a tendance à arrondir les Z'angles ...
PKRT

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 13:18

Zalut êtes , 

Vous zêtes terribles ........ Evil or Very Mad

Qu'elles soient "rondes" , "demi-rondes" , ou "un peu carrées sur les coins" , ces motos sont zolies ! ! ! 

Bien zûr que les Z 900 / 1000 sont très zolies avec leur réservoir rond , mais que dire d'une ST ? Elle est carrée au pays des rondes ? Mais alors une MkII ? Elle aussi ...? 

Moi Z'adore les Z1R , cette moto est simplement magnifique ! Avec ce coloris bleu pâle est elle sublime ! ! ! C'est une ronde jusque dans les coins ! Twisted Evil

Mais mes belles carrées arrondies de partout sont tout de même les plus attirantes .... 

Phil  
http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 15:55

Chacun sa perception des choses, on chambre on se branche on aime ça mais on respecte tous les avis. Twisted Evil
La Z1R ne ternira plus mon cheptel de sa présence elle est partie fin aout chez un Anglais de 69 ans qui avait eu la même dans sa jeunesse, il cherchait ce modèle précis et cette couleur d'époque depuis un bail, qu'il en fasse bon usage !

Mon cher Phil tu peux facilement imaginer le tronc d'un sapin de ta Zolie Alsace
et bien tu coupe un morceau, t'y met deux roulette et t'as fais une Z1R!,
C'est aussi rigide, aussi lourdingue, aussi dur sous les fesse! On fait aussi des cercueils en sapin de la même forme que son résérvoir.  Smile
J'ai tout essayé pour lui pardonner et la garder, la liste est longue je vous en fait grâce, en fait c'est elle qui m'aimait pas dans ce cas on divorce.

Page tournée donc sans regret ni remord, salut "Trevor" te fait pas mal avec ce truc !  cheers

kelt

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 15:59

C'est marrant, à chaque fois que je fois cette moto le réservoir me fait penser à un cercueil justement Razz
Savashié
Admin

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 16:17

Qu'est ce qu'on devient sages... lol!

PKRT

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 17:04

Re , 

Quelle tristesse .... encore une moto qui part de chez nous ....

Une belle moto ....

Ben oui elle est belle , et moi z'aime bien .

Bien sûr je ne tenterai pas de convaincre qui que soit , mais elle est en super état , toute d'origine !

Par contre mon JM .... les sapins Alsaciens sont très confortables .... !  Tu serais surpris d'apprendre que tous ceux qu'on y a installé ne se sont jamais plaint !.... 

Et puis moi , les canards à cinq pattes , pas confortables , plein de défauts et de trucs mal pensés , pas pratiques au quotidien , pas parfaites , et bien je m'en accommode si elle me plait ( un peu comme une femme quoi , sauf que la moto je la garde ....) 

Ce n'est pas rationnel , mais on s'en fout , chacun fait comme il veut !  . Et puis sinon j'aurai une ER-6 ...... (  )

N'empêche que si j'avais eu les sous .... elle serait sûrement dans la zolie Alsace .... 

Phil  
gisH2

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 17:12

JMZ1000 a écrit:
Savashié a écrit:
Tu progresses, mon petit JMZ.
Y parrait que la DMLA associée à l'âge a tendance à arrondir les Z'angles ...

Very Happy Hi Hi Exclamation Exclamation c'est vrai ça ,moi aussi j'ai une carrée qui attend son heure (mais j'sais pas en quelle année) geek
j'ai toutes les pièces d'origine pour la remonter sauf le gb arr et la boite à air (avis à tous)

JMZ1000

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 19:45

PKRT a écrit:
les canards à cinq pattes , pas confortables , plein de défauts et de trucs mal pensés , pas pratiques au quotidien , pas parfaites , et bien je m'en accommode si elle me plait ( un peu comme une femme quoi , sauf que la moto je la garde ....) 

Tu vises dans l'mille mon bon Phil, moi aussi je pensais cela, cette moto fut pour moi la rupture avec Kawa !
C'est vrai qu'en 78 survient un certain nombre de catastrophes qui changèrent ma vie.

Je me suis marié, la Z1R à vu le jour et Claude François à loupé son CAP d'électricien!
Pour exorciser tout ça j'ai bichonné cette Z1R avec amour en lui chantant "cette fille trop vilaine il me la faut" pour la remettre sur le rail.
Je lui ai fait reprendre le ruban gris pendant quatre ans mais cette ingrate n'a jamais été reconnaissante Exclamation  

Et bien non mon Phil Moto ou femme si ça veut pas, je garde pas ... No

Mon Gis si Trevor avait aperçu ta Z1R même à 100 m, y s'rait même pas descendu de son vauxhall !
C'était un connaisseur le type y m'a fait la gueule pasqu'y avait pas la trousse à outil ! Very Happy
Pour le change je lui ai laissé le kick, y était content ... bounce
PKRT

MessageSujet: Re: leboncoin   Ven 24 Fév - 20:11

JMZ1000 a écrit:

C'est vrai qu'en 78 survient un certain nombre de catastrophes qui changèrent ma vie.

Je me suis marié, la Z1R à vu le jour et Claude François à loupé son CAP d'électricien!
Je lui ai fait reprendre le ruban gris pendant quatre ans mais cette ingrate n'a jamais été reconnaissante Exclamation  

Re , 

Et ben ... 1978 a vraiment été catastrophique pour toi je vois ... No

Je compatis .... silent

Mais quand tu parles d'ingrate ... tu parles de qui .... ?

Je n'ai jamais rencontré de moto ingrate alors je demande .
Coté femme par contre .... 

"ingrate" , c'est comme "perversité" , c'est un nom féminin , dixit le Larousse ( encore une femme ... ) 

Phil  

-------

http://z750.bbconcept.net/viewtopic.forum?t=5798
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leboncoin   

leboncoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40