Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Coucou d'Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helium



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Coucou d'Australie   Mer 15 Juin - 14:43

Salut à tous,

Helium, 24 ans, originaire de la région parisienne et en ce moment en vadrouille en Oz pour 2ans. Je suis motocycliste depuis mes 18 ans, plutôt habitué aux V twin, j'ai d’ailleurs laissé à Paris mes 2 honda adorés, une AT 650 fraichement remise en route, et un TA 600. En arrivant ici, pas le choix j'ai rapidement fais l'acquisition d'une meule, et j'ai opté pour une kz750! Histoire de se la jouer Aigle de la route... Étant dans le pays de la saga, ça donne une autre dimension à ce voyage. J'aurais préféré une 1000, mais dur à trouver et trop cher pour moi. Du coup je me déplace depuis 3 mois avec tout mon barda sur la kawa, et je campe la majorité du temps. Rouler ici c'est juste incroyable! Y'en à pour tout les goûts, routes de montagne, routes sinueuses et défoncées dnas la jungle, routes rectiligne sous le cagnard ou pistes de sable et de terre... c'est presque un rêve! On est rarement seul, l'esprit motard est très fort ici, et même quand il y a personne, les kangoos me tiennent compagnie!

Je prépare pour la fin de l'hiver une traversée de la Great Central road en kz, 1200 bornes de piste à travers les terres Aborigènes! J'ai quelques mois avant de filer dans le Nord, alors pendant ce temps là je prépare la moto. Une bonne révision histoire d'être sûr que rien ne me lâche dans le désert... Je bosse actuellement dans une exploitation laitière et j'ai tout les outils dont j'ai besoin, j'en profite! Par contre je ne connais pas cette moto j'ai pas de revue technique, alors j'aimerais susciter l'aide du forum!

La KZ:
La moto est restée longtemps au garage.. Il s'agit un modèle LTD de 81 avec lors de l'achat 13000km (+2500 maintenant). Malgré le temps d'arrêt, pas de fuite d'huile, le joint du cache culbu à quand même été changé avant la vente. Quasi pas de consommation d'huile. La moto tourne plutôt bien, ralentit stable et prends bien ses tours sur les 4 premiers rapports.

MAIS, depuis peu la moto a beaucoup de mal à dépasser les 7 000tours en 5ème, chose qu'elle ne fait pas sur les autres rapports(monté franche sans problème)... Je suspecte une prise d'air sur les pipes d'admission (qui sont bien craquelées). Je mettrai un peu d'essence dessus demain pour voir... Si c'est bien l'origine du problème je vais essayer et colmater avec de la pâte à joint pour moteur. Est ce que ce problème pourrait venir d'un problème de gaz trop retenu dans les collecteur d’échappement? J'ai cassé la barre qui faisait transition entre les collecteurs gauche et droit... J'ai bouché les jours sur les collecteurs un soudant des grosses tête de vis.

Je compte démonter la ramper et bien la nettoyé prochainement, car de temps en temps la bête tourne l'espace de quelques seconde sur 3 pattes, peut être lié à une prise d'air sur une pipe? En changeant les bougie aujourd'hui, la bougie du cylindre 4 était plus blanche que les autres qui étaient plutôt homogènes, couleur marron clair.

Merci à vous!
V

Hélium
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 56
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Mer 15 Juin - 15:22

Bienvenue à toi.

As-tu pensé au filtre à air?
Revenir en haut Aller en bas
kelt

avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Mer 15 Juin - 15:27

Bienvenu
Des photos dès que tu peux, ça donne envie cheers (moi qui adore voyager drunken )

Pour ta moto, tu peux acheter la revue technique en version électronique je pense et l'imprimer pour l'avoir sur toi lors de ton voyage je pense que ce serait une erreur de partir sans

Bougie du cylindre 4 blanche donc trop pauvre, tu dis que les pipes sont craquelées, la 4 doit probablement être percée....
Réparation des pipes craquelées à la pâte c'est bon pour dépanner, pas pour partir serein lors d'un périple
Il faut que tu en trouves des neuves avant de partir Wink
belle prez au passage ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6



Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Mer 15 Juin - 16:06

Bienvenue et bonnes ballades
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

avatar

Nombre de messages : 411
Age : 55
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Mer 15 Juin - 16:15

Tu vas pouvoir te faire une selle en peau de kangourou !

Superbe présentation et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Frank

avatar

Nombre de messages : 2599
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Mer 15 Juin - 19:27

Helium a écrit:
Salut à tous,

....

Une bonne révision histoire d'être sûr que rien ne me lâche dans le désert...  Par contre je ne connais pas cette moto j'ai pas de revue technique, alors j'aimerais susciter l'aide du forum!

....

Merci à vous!
V

Hélium

Salut

Le service manual KZ750 se trouve très facilement sur le net.

Wink

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
pointpoint

avatar

Nombre de messages : 679
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Mer 15 Juin - 20:24

Bienvenue ! Very Happy

Très belle prez' (en plus tu t'ai mis Kelt dans la poche rabbit )

Change tes pipes comme dis plus haut. Quant à la pâte a joint, enfin la plupart, ne résiste pas aux hydrocarbures. Tu risquerais de faire pire que mieux ^^

Bon périple pirat
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

avatar

Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Mer 15 Juin - 21:03

BIENVENUE A TOI

Superbe présentation ,chapeau !!

si les pipes d'admission sont craquelé il faut bien sur les changer avant ton périple comme ta rampe de carbu sera démonté tu en profite pour la nettoyer "si tu n'a pas un bac à ultra sons tu peux utiliser du vinaigre blanc " n'oublie pas les gicleurs de ralenti sous les bouchons ,qui faudra aussi remettre !! perso je les démontent toujours à chaud avec un décapeur thermique..

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Helium



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Jeu 16 Juin - 12:07

Merci pour votre accueille!

Merci pour l'info sur la RMT, je vais essayé de la trouver, c'est vrai que ce sera plus pratique de l'avoir avec moi!

Vu que je ne travaillais pas aujourd'hui, j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil sur une possible prise d'air. J'ai commencé par déposer la rampe de carbu, puis je l'ai astiqué avec ce que j'avais sous la main essence+wd40 et ma brosse à dent (que je ne compte pas réutiliser;) ). Nettoyage des cuves et des gicleurs à l'essence et j'ai même trouvé un compresseur dans le magasin de la ferme! J'en profite pour vérifier l'état des pipes d'admission, verdict pas de trou malgré les craquelures, le caoutchouc est bien épais et ça à l'air d'être du solide! Cool, parce que la poste ici c'est compliqué, je suis à la pointe Sud du Victoria le point le plus au Sud de l'Australie Very Happy
Graissage puis remontage de la rampe. Une vraie saloperie à remettre les manchons souple!!! Vu la tête des bougies, j'ai desserré 1/4 de tour les vis de richesse. Essais. Mieux, ralentit un peu plus haut et bonne prise de tours, mais le moteur hésite toujours sur le 5eme rapport passé les 7 000 tours. Du coup je pense que le problème vient des collecteurs... Je n'ai plus de barre de transition des gaz, ça doit avoir une incidence dans la bonne combustion des gaz et leur évacuation. Si c'est le cas, je pense qu'il faut que je libère un peu plus les silencieux... mais j'ai pas trop envie de percer mes pots!
En tout cas la moto roule très bien hormis ce soucis sur le dernier rapport, j'aimerais quand même pouvoir le fixer avant de repartir!

J'ai commencé à regardé des pneus plus typé TT, mes sport demon actuel n'aiment pas trop les dirt road! Les pneu off road en 16" c'est pas la joie!! J'ai quand même trouvé les dunlop K460, un pneu mixte, mais qui à l'air pas mal. Faut que je lui mette un avant du même type aussi, je pensais partir sur des K70. Par contre, il s'agit de pneu à chambre là, savez vous s'il est possible de monter des pneu à chambre sur les jante du LTD??

Pour finir, voila quelques photos!
La moto


Le coin où je suis, Wilsons Promontory national park


Une ballade de quelques jours dans les Blue Montains, (j'avais eu une XT250 pour ce trip!)


Salut!

Hélium
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79



Nombre de messages : 4754
Age : 69
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Jeu 16 Juin - 12:17

B'jour

Bienvenue à toi et tes "BÔS" projets

Merci à toi de nous faire rêver avec des photos de l'autre bout du monde lol!

C'est l'hiver pour toi, mais au juste quel est le climat de ta région? scratch

Bonne remise en état et fidélisation de ta belle

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
kelt

avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Jeu 16 Juin - 14:25

Encore des photos, la faune, la flore tout ça bounce bounce bounce bounce

Pour ton histoire de montée en régime sur le 5ème rapport, je ne pense pas que ça vienne de la jonction entre les collecteurs qui a été supprimée, je ne suis pas spécialiste mais j'y crois pas trop.

Le cylindre 4 est trop pauvre et c'est pas juste avec la vis de richesse (qui n'influe qu'a bas régime) que ça va se régler

As-tu vérifier le niveau de cuve des carbus, en particulier le carbu 4, un niveau trop bas appauvris la carburation Wink
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6



Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Jeu 16 Juin - 16:06

ok pour le niveau trop bas mais çà serait idem sur tous les rapports.
Prends les compressions si possible.
Revenir en haut Aller en bas
kz56

avatar

Nombre de messages : 396
Age : 52
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Jeu 16 Juin - 16:26

bienvenue à toi, c'est beau les grands espaces et magnifique le LTD  

L'état des pipes est primordial, surtout après trente ans et j'en est fait les frais....
même si elles  restent souples, voir craquelures où étanchéité coté culasse (surface grasse),cela "parasite" le fonctionnement du moteur et çà tourne pas rond.

Pour le carburateur  le carbu-cleaner est efficace (si on a pas de bac à ultra sons).
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

avatar

Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Jeu 16 Juin - 17:26

juste comme ça tu as regardé les jeux aux soupapes ?

à voir tes photos TU AS BIEN DE LA CHANCE

Revenir en haut Aller en bas
vroumz6



Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Jeu 16 Juin - 18:49

Des bonnes pipes c'est forcément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

avatar

Nombre de messages : 2952
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Jeu 16 Juin - 20:19


Bon et bien je viens de finir la lecture de ta présentation que j'ai commencé ce matin, si certains Zappent cette étape, toi c'est pas l'cas, bravo !  cheers  

Tu as mérité ta chope !


vroumz6 a écrit:
Des bonnes pipes c'est forcément mieux.
Il est coquin ce vroumz6 derrière ses courtes phrases, excellent conseil technique  Laughing je crois qu'on s'entendrait bien !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

avatar

Nombre de messages : 5031
Age : 14
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Jeu 16 Juin - 23:30


Zalut ,

Et bienvenue ici , toi qui est si loin !

Pour reprendre , les pipes d'admission , si elle ne sont pas percées , elles peuvent néanmoins laisser passer au niveau du contact pipe/culasse , donc si elles sont anciennes , remontes les avec un filet de pâte à joint ( Loctite noir 5940 ou or ) , ainsi plus de risque de prise d'air .

Contrôles les niveaux de cuve , c'est très important ! Si le niveau du cyl 4 est trop bas , tu risques de serrer ce piston !...

Quelles sont tes bougies ? S'il fait très chaud par chez toi , des NGK BR9ES , si c'est plus tempéré puisque tu es très au sud , des BR8ES .
Contrôle aussi ton filtre à air avant un long trip ....

Le tube de jonction n'a aucune influence sur le rendement de ton moteur au-dessus de 3/4000 trs/min , il ne sert qu'à donner une peu de souplesse à bas régime ( pour exemple , ma GPz 400/550 de piste prend 11000/11500 trs/min sans ce tube de jonction ! )
Par contre , contrôle qu'il n'y ait pas de fuite de gaz d'échappement , car ça pourrait aussi expliquer la bougie blanche .

Le choix des pneus est judicieux , ils sont bien adaptés à ce que tu veux faire , et pas de problème non plus pour monter l'avant avec une chambre !

Pour le reste , les autres lascars t'ont donné des infos ...

Elle semble en bon état cette LTD , quelle année ? 1982/3/4 ?

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Helium



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Ven 17 Juin - 6:07

Merci pour vos réponses rapide! L'entre-aide des motards est vraiment une belle chose!!
La LTD est de 81, et mes bougies sont des BR8. Le climat par ici est froid! la nuit ça peut tomber à 5° et le jour le plus haut que j'ai eu depuis 2 mois dans le Victoria c'est 18°! Sinon ça pleut beaucoup, c'est bien pour la végétation, ça devient très vert!

J'ai trouvé une RMT sur un site anglais! Vu que le langage technique anglais et moi ça fait 2, je galère un peu à comprendre se que je lis! Et mon Larousse est aussi paumé que moi... Je suis plus à l'aise pour parler de tout et de rien autour d'une bière! Very Happy Mais j'ai quand même trouvé des infos sur le réglage des carbus!
Merci pour vos conseils, je contrôlerai les niveaux de cuve mes prochains days off. Pour le jeu des soupapes, j'ai pas l'impression qu'il y ait de bruit particulier, je contrôlerai si le réglage plus fin de la carburation ne donne rien!
En revanche pour les pipes, malgré le fait que je soit totalement d'accord avec toi vroumz6, je crois que je vais devoir me contenter de celles que j'ai pour le moment. Je n'arrive pas à trouver des manchons en stock, et le délai de livraison est trop long si je dois passer par ebay ou sur des sites européens! Je vais me rabattre sur la pâte à joint, surtout que j'en ai déjà dans l'atelier! Elle est un peu vieille mais je pense que ça fera l'affaire.
Mon filtre à air est assez récent, mais j'en prends un autre avec moi. Il devrait arrive par la poste dans 2/3 semaines, avec mon train de peu et quelques petites fournitures : des plaquettes, un câble de réparation, un kit réparation pneu&chambre, et un kit révision de carb au cas où!

Je rajoute quelque photos,
Voila à quoi ressemble la kz chargée! Faut que je rajoute mes pneus, j'ai 2 petits jerrycans sur les côtés, un de carburant et un de flotte car c'est pas toujours simple de trouver de l'eau potable, alors j'ai ma petite réserve! (pour le moment je me suis pas encore gouré de jerrycan!)


Mon boulot du moment, mouvement de cheptel et traite des 1500 vaches de la ferme,


Des belles routes de campagnes!




Tiens kelt! Voila de la faune locale! Very Happy Une "petite" de la taille de ma main, il y en a plein ici, l'hiver elles se planquent au chaud dans les maisons.


Salut!

Hélium
Revenir en haut Aller en bas
triker57



Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: coucou d'Australie   Ven 17 Juin - 8:07

Beurk, je hai ces bestioles No affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

avatar

Nombre de messages : 5031
Age : 14
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Ven 17 Juin - 8:27


Zalut ,


Helium a écrit:
Pour le jeu des soupapes, j'ai pas l'impression qu'il y ait de bruit particulier, je contrôlerai si le réglage plus fin de la carburation ne donne rien!


Attention , lorsque tu n'as plus de jeu aux soupapes , ça ne fait aucun bruit , et à chaud avec la dilatation des pièces , tu peux avoir une perte d'étanchéité , et donc de compression ....

Contrôle ça avant de partir , car beaucoup de kilomètres de cette façon peut griller une soupape .... pale

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
kelt

avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Ven 17 Juin - 9:09

Merci pour les photos
sauvage dans ton coin mais c'est ce qui est beau justement Wink
Je suis allé faire un petit séjour en guyane dernièrement, j'ai cherché partout, je n'ai pas vu un seul serpent, une seule petite mygale d'une petite 10aine de cm
venimeuse la bête à 8 pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

avatar

Nombre de messages : 1295
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Ven 17 Juin - 12:11

Bienvenue à toi   Wink

Shocked   tu arrives à bosser  ?  Je pense que le matin en me levant, j'aurai plutôt l'impression d'être en vacances   afro
Revenir en haut Aller en bas
loic

avatar

Nombre de messages : 10080
Age : 54
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Dim 19 Juin - 19:02

Helium a écrit:
Salut à tous,





La KZ:
La moto est restée longtemps au garage.. Il s'agit un modèle LTD de 81 avec lors de l'achat 13000km (+2500 maintenant). Malgré le temps d'arrêt, pas de fuite d'huile, le joint du cache culbu à quand même été changé avant la vente. Quasi pas de consommation d'huile. La moto tourne plutôt bien, ralentit stable et prends bien ses tours sur les 4 premiers rapports.

MAIS, depuis peu la moto a beaucoup de mal à dépasser les 7 000tours en 5ème, chose qu'elle ne fait pas sur les autres rapports(monté franche sans problème)...  Je suspecte une prise d'air sur les pipes d'admission (qui sont bien craquelées). Je mettrai un peu d'essence dessus demain pour voir... Si c'est bien l'origine du problème je vais essayer et colmater avec de la pâte à joint pour moteur. Est ce que ce problème pourrait venir d'un problème de gaz trop retenu dans les collecteur d’échappement? J'ai cassé la barre qui faisait transition entre les collecteurs gauche et droit... J'ai bouché les jours sur les collecteurs un soudant des grosses tête de vis.

Je compte démonter la ramper et bien la nettoyé prochainement, car de temps en temps la bête tourne l'espace de quelques seconde sur 3 pattes, peut être lié à une prise d'air sur une pipe? En changeant les bougie aujourd'hui, la bougie du cylindre 4 était plus blanche que les autres qui étaient plutôt homogènes, couleur marron clair.

Merci à vous!
V

Hélium

ej pense que tu dois avoir une membrane de percée !!
démonte tes carbus et retire les chapeaux pour vérifier cela! attention, a la fin au remontage n'oublie pas le ressort attenant a chaque membrane!

pour la RMT on la trouve a pas cher sur la toile!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Helium



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Ven 1 Juil - 5:19

Bonjour à tous,

J'ai exploré les différentes pistes que vous m'avez indiqué depuis mon dernier message et le problème est maintenant résolu! J'ai même trouvé chez un revendeur des manchons neufs entre temps.

Ce que j'ai fais :
nettoyé les carbus du mieux que j'ai pu
changé pointeau et joints du carbu 4, le cylindre qui merdait...
pâte à joint entre les manchons et la culasse en attendant les nouveaux
un filtre à air/bougies neufs
rebouché une petite prise d'air sur ma soudure sur les collecteurs
et je roule au 91 plus au 98

Les autres consommables sont neufs, et j'en ai profité pour mettre une couronne un peu plus grosse aussi, c'est plus simpa. La moto m'a l'air prête! Plus que 5 semaines avant le départ vers le Grand Nord drunken

Merci à vous pour vos conseils!
Je mettrai des photos de la kz dans le désert Smile

Hélium
V
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79



Nombre de messages : 4754
Age : 69
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   Ven 1 Juil - 8:40

B'jour

Merci d'avoir donné de tes nouvelles et bonne virée à toi

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucou d'Australie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'Australie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droits de douane à l'importation (australie hypatec)
» [Prevention] Clip contre l'alcool au volant. AUSTRALIE.
» Vieux coucou - Shooting Photo 14 Aout
» Australie en Trottinette
» GROUPE D - Allemagne, Serbie, Ghana, Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: