Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GPZ1100B1: injection =>carbus ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mkl67

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Sam 19 Nov - 22:26

je vais mettre ici, tout au début de ce post, les "pièges" potentiels de cette transformation :

0) voici le lien vers les subtiliés des pipes d'admission    merci Phil !
  => http://z750.bbconcept.net/t5584-nom-d-une-pipe

1) la culasse de B1 est plus large que les autres à cause des trous d'injecteurs qui sont sur les conduits d'admission
   a => pensez-y pour la largeur totale disponible : pipes + rampe carbus + manchons + boite à air ! ça rentre mais faut le vouloir FoRT !!! et pas vouloir redémonter, car même avec des pipes et manchons neufs, bien souples, ça souffre ...
   b => ou alors privilégiez une solution avec cornets

2) il faut impérativement un réservoir d'origine B1, si non ça le robinet d'essence ne passe pas !

3) vérifiez intégralement le fonctionnement de la rampe AVANT montage (étanchéité du T de raccord, et tout ce qui ne se démonte pas sans sortir la rampe, etc ...)
   => si solution 1) a => il ne faut plus resortir la rampe !

4) ... j'espère qu'il n'y en aura pas !!!!










Hello  jocolor

je crois que le titre de mon post dit déjà tout ...

Comme on est entrain d'adapter une rampe Mikuni BS34 sur mon GPZ 1100 B1 de 1981, la question qu'on se pose :

est-ce que les cadres des GPZ 1100 B1 1981 et des 1000J ou R de 1981 sont identiques ? du moins pour l'emprise entre la culasse et le cadre ?

c'est pour éviter de chercher pendant des plombes à faire rentrer la rampe et la boite à air ..   , alors qu'il suffit de faire telle ou telle modif pour que ça y aille plus simplement ...  

(oui Phil ..., je sais ..., c'est pas bien ..., on aurait du persévérer l'injection ...., mais ......, euh ...., ....non, on est pas prêt pour l'instant ...   , mais qui sait ....   , un jour tu arriveras peut-être à nous convaincre  )



Dernière édition par mkl67 le Sam 3 Déc - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mkl67

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Mar 22 Nov - 21:01

pas d'avis avisés par ici ... ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

avatar

Nombre de messages : 5144
Age : 14
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Mar 22 Nov - 23:27

Zalut , 


Excuse , je n'avais pas vu ce post .... 


Donc la réponse est : Oui !


Il y a des différences entre tous ces cadres , sur des détails ou des angles de colonne , mais pas à cet endroit .


Voici mon montage de carbus ( Keihin CV34 ) sur ma 1100 B-2 , avec boite à air de 1000 J .








Voili voilà 


Phil  
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
mkl67

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Mar 22 Nov - 23:33

Gued ! y'a plus ka bounce
Revenir en haut Aller en bas
mkl67

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Dim 27 Nov - 13:23

... on galère un peu avec le gros faisceau qui longe le cadre et surtout avec la partie de faisceau qui est en travers en haut (le bout qui passait au-dessus du raccord de débimètre) ...

les démonte pneus ont déjà virevoltés ce matin ..., avec quelques "Godferdami" en prime ..., mais ça devrait le faire

suite cette semaine, pas le temps cet aprem, il y a des choses plus importantes à faire MAINTENANT ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

avatar

Nombre de messages : 5144
Age : 14
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Dim 27 Nov - 19:38

Zalut , 


Je ne vois de quoi tu parles ? 


Le faisceau électrique gène à ce point ???


Normalement il passe sur le coté des appareils , et il y a la place ... scratch


Phil 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
mkl67

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Dim 27 Nov - 21:12

voici 3 vues qui montrent où ça "tire/pince" le faisceau










et en prime, ma nouvelle boite à fusibles  




@+++  
Revenir en haut Aller en bas
mkl67

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Lun 28 Nov - 21:37

PKRT a écrit:



... sur ta photo j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de place que sur la B1 ...

la rampe BS34 est rentrée, mais c'est collé serré affraid

on est pas prêts de la ressortir ... Evil or Very Mad








pour l'instant mon "FATAL" est vivant, il a tourné mais sous perf en réa...,







suite de la passionnante XToâre les prochains jours, selon la motivation moyenne de l'équipe médicale pour affronter le froid dans l'atelier side ...

... ben oui, attelé il rentre pas dans l'atelier chauffé du CHEF..., alors faut bosser dans MON atelier dans la grange à courant d'airs ...


"FATAL" c'est le nom de mon side, en hommage au cheval préféré de l'ancien proprio, qui est aussi le 1er cheval que j'ai monté à 16 ans, justement dans l'écurie de l'ancien proprio du side, et qui m'a donné une de mes autres passions : les chevaux.

Revenir en haut Aller en bas
loic

avatar

Nombre de messages : 10309
Age : 54
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Lun 28 Nov - 22:50

c'est du bon travail!

ceux de Phil (carbus) sont des Keihin peut-être moins gros que les Mikuni ! Rolling Eyes

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
mkl67

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Lun 28 Nov - 23:01

MIKUNI c'est du costaud, EPICETOU lol!

Revenir en haut Aller en bas
PKRT

avatar

Nombre de messages : 5144
Age : 14
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Mar 29 Nov - 0:20

Zalut ,  


Moi aussi je suis de retour de l'atelier moyennement chauffé ..... No


Il faudrait que je mesure , mais je pense que c'est à cause des conduites d'admission de la culasse B-1 , avec les injecteurs dessus les conduits sont sûrement plus longs ...


Car les Mikuni et les Keihin ont strictement la même "longueur" , ça j'en suis sûr !


Mais pourquoi passer cette pôvre moto en carbus .... Rolling Eyes  , alors qu'elle avait une bonne injection ............. 


Phil 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
mkl67

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Mar 29 Nov - 8:46

PKRT a écrit:

Mais pourquoi passer cette pôvre moto en carbus .... Rolling Eyes  , alors qu'elle avait une bonne injection ............. 

tu ne diras plus ça le jour où tu auras "cette pôôôôvre injection" sous les yeux ...


... je suis curieuse de savoir ce qui est encore utilisable ....

@ plus pour la suite de cette carburisation bounce
Revenir en haut Aller en bas
mazco

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : champagnole
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Mer 30 Nov - 20:35

eh oui bien vu PKRT, la culasse de la B1 qui supporte les injecteurs dans la fonderie est légèrement différente, le faisceau et la boite à air sont différents de la B2, la B2 est plus facile à réadapter en Carburateurs.
Les injections de la 1000 H, du B1 et de la B2 se dépannent étant des ancètres des DFI.
Un petit tuyau, si tes carburateurs ont une boite à air et un filtre normal, ne t'éloigne pas de trop des réglages d'origine. des gicleurs de 130 ou 132 devraient suffire.
Revenir en haut Aller en bas
loic

avatar

Nombre de messages : 10309
Age : 54
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Mer 30 Nov - 20:50

mazco a écrit:
eh oui bien vu PKRT, la culasse de la B1 qui supporte les injecteurs dans la fonderie est légèrement différente, le faisceau et la boite à air sont différents de la B2, la B2 est plus facile à réadapter en Carburateurs.
Les injections de la 1000 H, du B1 et de la B2 se dépannent étant des ancètres des DFI.
Un petit tuyau, si tes carburateurs ont une boite à air et un filtre normal, ne t'éloigne pas de trop des réglages d'origine. des gicleurs de 130 ou 132 devraient suffire.

merci pour les infos !

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
mkl67

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Mer 30 Nov - 21:31

alooooors ....

hip hop, sur le dos le réservoir vidé  bounce

démontage du robinet et du raccord du régulateur de pression bounce

et du coup, on a 2 trous qui peuvent nous apporter l'essence

et surtout coté jauge, un trou plus en avant



et pour couronner le tout, une belle king pour le trou du robinet




à vos méninges pour trouver d'où vient ce beau bouchon chromé  ...



=> par-contre, va falloir trouver une pièce qui va dans le trou du régulateur de surpression, pour y mettre une durite, avec un simple robinet en cours de route.

au pire on va sacrifier le raccord du régulateur de pression ..., si on trouve pas mieux ou le temps d'usiner la pièce qui n'existe pas encore ...

pour la réserve ..., on va gérer ça à l'ancienne ..., un bidon dans le coffre du side lol!
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

avatar

Nombre de messages : 5144
Age : 14
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Mer 30 Nov - 22:11

mazco a écrit:
eh oui bien vu PKRT, la culasse de la B1 qui supporte les injecteurs dans la fonderie est légèrement différente, le faisceau et la boite à air sont différents de la B2, la B2 est plus facile à réadapter en Carburateurs.
Les injections de la 1000 H, du B1 et de la B2 se dépannent étant des ancètres des DFI.
Un petit tuyau, si tes carburateurs ont une boite à air et un filtre normal, ne t'éloigne pas de trop des réglages d'origine. des gicleurs de 130 ou 132 devraient suffire.



Zalut , 


Attention ! ! !  À ne pas tout mélanger ....


La Z 1000 H-1 et la GPz 1100 B-1 ont une injection type EFI ( pour "Electronic Fuel Injection" ) .
Mais la GPz 1100 B-2 et la ZX 1100 ont une injection type DFI ( pour "Digital Fuel Injection" )
Les deux peuvent se dépanner , je ne vois pas où est le soucis ....... 


Les boites à air sont très légèrement différentes entre B-1 & B-2 , pour le montage du débitmètre , mais pour le reste , l'encombrement est le même , ce sont les manchons entre boitier et injecteurs ....


PAR CONTRE .... ta B-1 est équipée d'un réservoir de B-2 ! 
Ça saute aux zyeux ! La jauge à carburant est oblongue , sur une B-1 elle est ronde !
Pas contre pourquoi y-a-t il deux trous coté retour ... ? scratch  scratch  scratch 


Bon pô grave , tu peux effectivement boucher la sortie du robinet ( avec un écrou type colonne de direction ....  ) et utiliser le retour comme sortie de réso , et en utilisant le clapet ! Il suffit de le couper ! La prtie qui est à l'intérieur ne te sert à rien sans injection ( Rolling Eyes ... ) et une fois coupé , tu vires le clapet , tu as un raccord pour mettre ta durite avec un robinet simple de ce style :





Super qualité , vendu partout ( ici chez Bihr ) pour 25/28 zozos , c'est le modèle que j'installe sur mes motos pour le stockage .


Phil  
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
loic

avatar

Nombre de messages : 10309
Age : 54
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Mer 30 Nov - 22:39

oui, effectivement EFI pour le H et le B1 et DFI pour le B2 et ZX!

je crois que le boitier qui gère l'injection est aussi différent!
du moins entre le B2 et ZX, il y a une diode de bon fonctionnement ou réglage en plus de mémoire!

et pour le H et B1 l'EFI est a gauche alors que le DFI est a droite pour B2 et ZX! Wink Laughing

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
mkl67

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Mer 30 Nov - 22:52

lol!

bien vu le reconnaisseur de bouchon  




par-contre ..., encore une "coquine" qu'on a pas vue venir ..., décidément, "elles" se sont toutes donné RDV chez moi où quoi ... ???

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, HEIN !?!???

Je savais que mon side était un assemblage, mais de là à penser que c'était un puzzle ... What a Face


===> je me demande s'il n'y a pas encore d'autres pièces étrangères sur mon side ..., notamment autour du guidon ... (compteurs, tête de fourche, etc ...) scratch




On vois bien sous le réservoir, que  d'origine, il y a 6 renforts pour y percer des trous,

que 2 sont taraudés, que celui du robinet a été doté d'un raccord mâle et que les 3 autres sont toujours fermés d'origine.


Je pense qu'à la fabrication ils ne font qu'un modèle de coque, avec les 6 possibilités de trous renforcés, et selon le modèle de moto sur lequel il doit être installé, les perçages/taraudages ou rajout de raccord mâle sont faits par après.



je suis entrain de chercher un raccord coudé de ce type, pour gagner un maximum de place en hauteur, car même avec le trou décalé, ça reste "chaud" ...



par-contre comment être sur du pas de vis dans le réservoir ... ???

===> à priori du M14 / 125, mais pas surs à 100% de la mesure ...


car j'ai pas trop envie de "sacrifier" une pièce de l'injection, ça peut servir à d'autres ...  


Dernière édition par mkl67 le Mer 30 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mkl67

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Mer 30 Nov - 23:17

quand on est assis sur une B2, le robinet est à droite ou à gauche ???
Revenir en haut Aller en bas
loic

avatar

Nombre de messages : 10309
Age : 54
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Mer 30 Nov - 23:22

sur le B2 le robinet est a gauche!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
PKRT

avatar

Nombre de messages : 5144
Age : 14
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Jeu 1 Déc - 5:02

mkl67 a écrit:



On vois bien sous le réservoir, que  d'origine, il y a 6 renforts pour y percer des trous,

que 2 sont taraudés, que celui du robinet a été doté d'un raccord mâle et que les 3 autres sont toujours fermés d'origine.

Je pense qu'à la fabrication ils ne font qu'un modèle de coque, avec les 6 possibilités de trous renforcés, et selon le modèle de moto sur lequel il doit être installé, les perçages/taraudages ou rajout de raccord mâle sont faits par après.

Zalut , 


Ok , je viens de voir ....


Effectivement , cette moto à croisé des bricolos ! ! !


Ces "emboutis" ou "renforts" ne sont pas d'origine !


D'origine , il n'y a que la sortie de robinet et en face le retour de l'injection ; c'est tout !


Franchement , je me demande bien ce que les gars voulaient faire avec ça .... ? scratch


Sous un réservoir de modèle à carbus , il y a embouti qui a la forme du robinet .... study


Phil  
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
mkl67

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Jeu 1 Déc - 7:57

PKRT a écrit:

Effectivement , cette moto à croisé des bricolos ! ! !

Franchement , je me demande bien ce que les gars voulaient faire avec ça .... ? scratch

Sous un réservoir de modèle à carbus , il y a embouti qui a la forme du robinet .... study

Suspect ça ne me rassures que moyennement ces "bricolos" ...., qu'ont-ils donc fait d'autre ...

et scratch scratch scratch scratch quel est le but de tout ça Question Question Question

une ancienne prépa ... ? ou tentative ... ?

ce qui me fait dire ça, c'est la résistance qu'il y avait sur le capteur de température de la culasse ...


que veux tu dire par "embouti qui a la forme du robinet" ???
=> mon robinet est vissé sur une pièce mâle filetée, qui est directement soudée sur le réservoir.


faut savoir que de 81 à 96 la moto était en solo, et je ne connais pas son cursus.

elle a été attelée par l'atelier AJF motoside à coté de St Dié en 96, elle devait avoir dans le 70 000 km

actuellement elle doit en avoir dans le 85 000 (les compteurs sont HS ...)


pour faire avancer le schimilimilimiliblick ...., si quelqu'un a une photo de dessous de réservoirs B1, B2,1000j, 1000R d'origine, ça pourrait permettre une comparaison détaillée  study
Revenir en haut Aller en bas
loic

avatar

Nombre de messages : 10309
Age : 54
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Jeu 1 Déc - 8:28

B2




_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
PKRT

avatar

Nombre de messages : 5144
Age : 14
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Jeu 1 Déc - 15:35

Zalut , 


Réservoir B-1

Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
mkl67

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   Jeu 1 Déc - 15:46

en résumé ça donne ça :

en-haut le B1 d'origine

au milieu mon "truc"

en-bas le B2 d'origine


donc mon "truc", serait un B2 transformé en B1, avec des tentatives ratées ... Suspect



un vrai B2 serait passé à coté de la rampe ..., maintenant faut qu'on adapte ...., encore et encore ...

l'indice de confiance en prends un coup de plus vers le négatif ... Sad



en attendant..., il ne me manque que la confirmation du pas de vis du raccord de surpression ..., suspecté être un M14 / 125 ...

et surtout trouver un raccord qui s'y visse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GPZ1100B1: injection =>carbus ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
GPZ1100B1: injection =>carbus ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» -injection vs carbus..............
» Injection ou carbus ?
» injection to carbus!?
» injection ou carbus?
» injection ou carbus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: