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 culasse

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relicat

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Date d'inscription : 07/06/2012

MessageSujet: culasse   Jeu 26 Jan - 19:55

Bonjour, les brides de paliers d'arbre à cames sont bien appairés à leur culasse?ils sont pas disponibles à la vente...
D'autre part,j'ai trouvé une culasse mais les fixations des paliers qui sont en 6mm normalement, ont été montés sur filets rapportés 8mm.Du coup il n'y a plus de pions pions centrage, cela a t il une conséquence sur le fonctionnement ? Merci de vos reponses
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JMZ1000

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Nombre de messages : 3092
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: culasse   Jeu 26 Jan - 21:32

relicat a écrit:
les brides de paliers d'arbre à cames sont bien appairés à leur culasse?
Oui, ils sont en principe associés à la culasse, c'est usiné au montage c'est d'ailleurs pour faire passer la fraise qu'il existe ces fameuses demi lunes qui pissent l'huile très souvent, ceci dit on va pas changer une culasse pour ça, y peut pas y avoir 3mm d'erreur, j'ai déjà monté des paliers qui venaient d'ailleurs sans aucune conséquence fâcheuse. Combien t'en faudrait-il Question
relicat a écrit:
les fixations des paliers qui sont en 6mm normalement, ont été montés sur filets rapportés 8mm.Du coup il n'y a plus de pions de centrage
Çà par contre je suis perplexe, on met des filets rapportés ou des hélicoils justement pour respecter les diamètres d'origine là y Z'ont dû passer directement le taraud de 8 dans le filetage de 6, ça rentre bien dans l'alu mais c'est pas du boulot, la douille de centrage rentre en jeu négatif dans son alésage elle est indispensable pour immobiliser la pièce avant serrage, sans elle il est toujours possible de mal aligner le pontet car les vis ont, elles, un jeu positif .
On a du bol qui Z'aient pas mis des vis parker  Exclamation scratch
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culasse
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