Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

remise en état d un 750 gt

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loic

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Lun 18 Déc - 19:10

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Et c'était toi aussi sur cette vidéo?

https://www.youtube.com/watch?time_continue=83&v=muAPJiMho2Y

Les pères Noël sont gentils tout de même

A +

purée, il y a quand même des gens qui sont pas formatés pour s'arrêter..
quel manque de civisme.
heureusement à la fin cette femme est arrêtée par deux motards de la police.
le père noël motards a bien aidé à cette affaire.
direction la case prison et justice pour cette personne qui pensait échapper à la loi.
elle renverse un piéton et se barre, malgré les adjonctions de beaucoup de personnes dont le motard père noël. et course poursuite dans Paris en grillant tout les feux!!
ça se trouve elle roulait sans assurance et sans permis!!!

carton rouge pour cette femme.

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
mimi65

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Mer 20 Déc - 21:17

salut les amis ,et non c est pas moi sur la vidéo .
je roule plus vite avec mon gpz .
Pour le gt il avance tout doucement ,roulement de fourche le moi dernier et sablage de divers pièces .
j essaye de de faire quelque photo .
Savashié
Admin

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Mer 20 Déc - 22:55

En passant le gars sur la vidéo, je veux pas dire, mais pas un contrôle, pas la tête qui tourne pour jeter un œil aux carrefour... pas très propre tout ça.

J'ai roulé derrière Loic en passager (tu te rappelles Loic ? c'était pour aller gare de Bercy, en 2011 !! ) c'était autrement plus sécurisant. Un plouc le gars.

Michel du 79

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Jeu 21 Déc - 7:17

B'jour

Savashié a écrit:
En passant le gars sur la vidéo, je veux pas dire, mais pas un contrôle, pas la tête qui tourne pour jeter un œil aux carrefour... pas très propre tout ça.

Par curiosité, comme j'ai un peu plus de temps actuellement, et que je dors toujours aussi peu, que la saison me donne un peu de répit pour souffler un peu, j'ai cherché les vidéos de ce "youtuber"; soit je suis mal tombé, soit c'est une habitude chez lui, mais cette vidéo est très avouable et présentable par rapport à celles que j'ai visionnées, peut être à cause de son action et détermination du moment qui, reconnaissons le, me paraissait louable, un peu comme un mouvement réflexe.
Pour les autres vidéos, il ne respecte pas grand chose, à se demander ce qui lui reste du code de la route, emprunt de trottoirs usités par des piétons, quelques sens interdits, franchissement de feux bien murs, slalom, ligne continue ignorées et d'autres, comme si c'était normal de ne pas tenir compte des règles, et bien sur, pas toujours au ralenti, sans doute pour donner des frissons à ses lecteurs potentiels en recherche d'émotions, drôle de mode et drôle de façon de prouver son existence.

Alors donneur de leçon d'un jour, pourquoi pas, mais il devrait en prendre aussi de la graine pour lui, par contre, quel qu'il soit, je respecte le principe de son action du moment, bien qu'il y aurait pu y avoir plusieurs cartons avec d'autres usagers de la route, dans la fuite d'un chauffard, qui était peut être sous l'emprise de l’alcool ou d'un stupéfiant quelconque inhibant la réalité du moment au point de fuir ses responsabilités et de faire du n'importe quoi.

Bien sur ce ne sont la que mes impressions à "moua" sur des évènements vus assis en face de mon écran, donc par un petit bout de ma lorgnette.

N’empêche que dans tout ça les pères noël sont formidables, n'est pas Mimi, et la, sous ce déguisement, quand au cours d'un échange, les yeux dans les yeux, tu vois briller les yeux des enfants, tu sais bien que le père Noël existe, de bons moments tout ça.

Cordialement

Michel

Savashié
Admin

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Jeu 21 Déc - 23:16

Le père Noel existe chez nous, mais il est...

vert et ...

Alsacien ...

où alors je confonds avec le père fouettard ? lol!

Plus sérieusement, , oui... parfaitement d'accord avec toi Michel.

PKRT

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Ven 22 Déc - 7:14

Zalut , 

J'ai eu le même réflexe que toi Michel .....

Sur la vidéo postée , il ne respecte que ce qu'il veut .... ( c'est à dire : pas la vitesse , pas les feux , pas les lignes continues ... )

Un jour un bleu m'a bien fait comprendre que nous ( civils ) n'avons nullement le droit de faire ce genre de justice ! C'est leur travail pas le notre .

Au mieux , il aurait pu photographier le véhicule ( plaque d'immat' ) et déposer plainte . Ça peut ne pas plaire ,mais c'st comme ça que ça fonctionne .

Mais pour la rumeur sur le père nobel vert ....

Phil 
http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Ven 22 Déc - 9:18

mimi65 a écrit:

Je n'avais pas vu ce post, honte à moi Exclamation Embarassed

Ci dessous mon bébé Khéops en 1986 à 4 mois .
puis 14 ans plus tard devant le plus célèbre tas de ferraille de France, c'était sa dernière année ... Sad

Il est partit fin 2000 à cause d'un problème aux sinus, je n'ai plus jamais voulu de chien depuis !! No
Nul ne peut prétendre aimer vraiment les chiens sans avoir connu celui là, le berger belge est une race des plus attachantes, un vrai caractère de chien, c'est tout bon ou tout mauvais, beau, majestueux, reconnaissant, joueur, agile et câlin, le tout à la fois .

Bref, exactement mon image ... Rolling Eyes

*

Pardon pour ce petit hors sujet ...

Michel du 79

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Ven 22 Déc - 12:07

B'jour

Je veux croire que tous les chiens sont formidables à partir du moment ou leurs maîtres leurs permettent une relation fusionnelle

A titre personnel, je n'ai jamais envisagé une vie sans ce fidèle compagnon.
Avec celui, enfin je devrais dire celle que nous avons, c'est maintenant notre sixème chien, les trois premiers étaient des bergers allemands qui ont été choisis tout bébés, les autres chiens avaient déjà du vécu avant d'arriver chez nous car nous les avons obtenus auprès de la SPA.

Les chiens de la SPA nous ont apporté nettement plus.

Alors que les premiers, qui au passage, nous donnaient toute satisfaction, avaient grandi et s'étaient formatés et éduqués selon nos codes et probablement des erreurs aussi, mais bon rien de dramatique, avec une des règles non discutable: il y a un maitre, voir deux, mais ce ne sera jamais le chien, pareil pour le cheval du reste, ceci dit en passant.

Pour les chiens en provenance de la SPA, il nous a fallu faire un gros effort d'observation, de compréhension, beaucoup de patience et d’opiniâtreté pour nous faire adopter sans réserve et corriger quelques lacunes d'éducation.

Le premier adopté, un berger allemand  de plus de 5 ans, au caractère bien trempé, il avait connu la maltraitance, il avait de nombreuses cicatrices, il était en confiance avec les femmes mais se mettait sur la défensive en présence des hommes. La douceur n'ayant pas de prise, j'ai du utiliser la fermeté verbale sans économiser les décibels, jusqu'au jour où j'ai vu ramper le chien jusqu'à mes pieds, et à partir de ce moment là, j'ai retrouvé un fidèle compagnon reconnaissant et dévoué que j'ai continué à découvrir, j'ai eu affaire en plus à un chien très intelligent, mais au départ, ce n'était pas gagné du tout, du reste mon vétérinaire, tout au début, m'avait conseillé de m'en séparer avant d'avoir des problèmes, et n'en revenait pas de la transformation un an plus tard.
Les deux chiens suivants venant aussi de la SPA, avaient eux aussi un caractère bien particulier, modelé sans doute par leur première expérience ponctuée par une abandon, mais bien moins compliqués à remettre, disons "en conformité", la encore, que du bonheur après qu'ils nous ont adopté à leur tour.

Personnellement je pense que l'on va chercher dans un refuge de la SPA ou autre, la boule de poil qui va vous adopter, et ça commence dès la visite du chenil où on a droit à de sacré séances de séduction, au passage, c’est une sacré expérience pour nous humains, et quand on part avec l'élu (e) les gémissement des autres chiens, qui ont compris que ce n'était pas leur tour, sont un réel crève cœur.

Il est vrai que ceux qui n'ont pas eu, pour quelque raisons que ce soit des chiens, ont probablement du mal à comprendre ce que je viens d'énoncer ci dessus.

A chaque chien qui disparait, ça ne me gène pas de dire que je suis complètement chamboulé pendant quelque jours, et je me remets vite en quête d'un nouveau compagnon, ce qui ne me fait jamais oublier les précédents, c'est un peu comme l'affection, l'amour qu'on donne à ses enfants, ça ne se divise pas, ça ne s’additionne pas, c'est le même à quelques t'ites différences près et mineures.

Désolé moi aussi pour ce hors sujet

Cordialement

Michel

PS

En parlant du père Noël vert, j'ai à plusieurs reprise endossé son habit, pour que les enfants des familles recevant un coup de pouce du secours populaire, puissent avoir du rêve dans les yeux, je peux affirmer qu'il n'y avait pas de fouet dans la dotation de l'équipement comme il a été suggéré plus haut. Evil or Very Mad

Le vert étant parait il la première couleur des équipements du père noël à ses début païens, le rouge est venu plus tard pour des raisons de marketing.

Au secours populaire le vert est resté le symbole de l'espoir, du renouveau.

Dernière édition par Michel du 79 le Ven 22 Déc - 12:25, édité 1 fois
JMZ1000

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Ven 22 Déc - 12:20

Oui mais la différence cher Michel c'est que toi, apparemment au départ tu aimes les chiens, moi non ... Evil or Very Mad
Ce Groenendael me laisse des souvenirs particuliers, bon comme moins bon je rentre pas dans les détails mais au total, il ressort vainqueur!

J'ai toujours préféré les chats aujourd'hui encore j'en ai trois, mais lorsque je vois un maitre hurler des ordres à la con à un clébard servile, du genre: Assit Couché debout et compagnie, je ricane doucement et respire de ne pas avoir de cleps, s'cuzez moi pour ces aveux.

Quand mon Khéops avait envie de se barrer, il se barrait et plus je hurlais, plus y courrait dans l'autre sens, j'étais fou de rage sur le coup mais au fond j'étais content qu'il fasse comme ça ! Very Happy Il en a connu des coins en France et chaque fois y retournait pisser sur le même arbre et se souvenait précisément des gens et des endroits, même plusieurs années après . Sad
Michel du 79

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Ven 22 Déc - 12:37

Bonjour

C'est vrai que j'aime les animaux et tout particulièrement les chiens et les chevaux

Je n'ai tenté de faire obéir mes chiens qu'à un seul ordre: assis, tout simplement pour mettre en confiance des gens qui craignent les chiens quand, en promenade, je les croisent alors que la laisse à la main, mon chien trotte librement à quelque mètres de moi. si besoin je passe la laisse sans qu'on ne me le demande, par respect pour les autres, mais souvent le chien assis laisse dissiper toutes craintes, Ah si, revenir aussi, mais ça, c'est normal et le plus facile à obtenir, tu lances l'ordre et fait demi tour sans t'occuper du chien, en très peu de temps, c'est acquis.

Mes chiens ne sont pas des chiens de travail, donc je ne leur demande avant tout que d'être sociables, je ne sais plus quel chien j'avais quand tu m'a fait l'amabilité de ta visite, mais s'il ne t'a pas laissé de souvenirs, c'est déjà un point positif pour moua.

Cordialement

Michel

JMZ1000

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Ven 22 Déc - 12:48

Michel du 79 a écrit:
je ne sais plus quel chien j'avais quand tu m'a fait l'amabilité de ta visite, mais s'il ne t'a pas laissé de souvenirs, c'est déjà un point positif pour moua.Michel

Un chien de chasse me semble-t-il, du genre Espagnol Breton ... Rolling Eyes
Me souviens aussi d'une 405 grise qui s'est payé l'portail en entrant ... Heyy, bientôt six ans déjà !
Michel du 79

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Ven 22 Déc - 14:31

RE

Ben non, je n'ai jamais eu d’espagnol breton, "pi" je ne chasse pas, à cette époque c'était déjà notre chienne actuelle, une pure race bâtarde de labrador matinée golden retriever, elle en a gardé les pattes palmées et le goût de l'eau quelle que soit la température, sans aucune agressivité avec aucun sens du gardiennage, les éventuels voleurs qui s'introduiraient ne seraient pas inquiétés outre mesure.

Pour la 405, je ne vois pas du tout, ça devait être chez quelqu'un d'autre

A +

camshaft

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Ven 22 Déc - 17:17

Pour rester dans le hors sujet, mon chien Half est arrivé dans notre vie par hasard. Son maître le maltraitait et voulait s'en débarrasser. Il savait que j'aimais cette race et me l'a proposé. Le chien allait avoir 3 ans. Ça a été tout de suite une grande complicité. Très "obéissant" à son seul maître, et très sociable. Le samedi, nous avions l'habitude d'aller boire le café en début d'après-midi chez ma grand mère dans le groupe de 3 HLM ou j'ai grandi (et le chien aussi). On arrivait, il faisait le tour de l'appartement pour saluer tout le monde puis demandait à sortir. Il se baladait seul dans le quartier une vingtaine de minutes, allait voir des amis et rentrait seul chez "mémé". Il n'a jamais été en laisse...
A l'époque, c'était un berger canadien, race non reconnue au LOF, inscrit depuis sous l'appellation berger suisse.
Il nous a quitté en juin 2007 à 15 ans.

mimi65

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Dim 8 Avr - 9:44

La remontage de mon gt avance doucement .
J ai mis un 4 en 1 sur mon GPZ,elle est beaucoup plus agréable a conduire avec.
Vendredi je suis sortis de mon atelier pour prendre l AIRE.....

Savashié
Admin

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Dim 8 Avr - 10:00

Salut Mimi

Tu vois je te l'avais dit je crois, le 4 en un ça détériore l'agrément moteur.

Et en plus, pas pour dire mais le bruit est beaucoup plus joli et personnel avec les pots d'origine.

mimi65

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Dim 8 Avr - 11:09

Je ne suis pas un fan des 4en1, mais la je n ai pas eu trop le chois .
Mon échappement que j avais dessus
,avais était refait avec un collecteur de 750 et des silencieux de 1100.
En plus les deux silencieux était vides .
Il m était impossible de les refaire car leur inter rieur étais completement foutus .
De plus il étais impossible de mettre une béquille central ,que je n ai pas du reste .
Un ami du fofo tomcat m a donner ce 4en1 Marshall qui ma l aire homologuer .
IL fait moins de bruit que celui que j avais et retient mieux les gaz d échappement .
il me semble avoir plus de couple a bas régiment et j ai un son très feutrer.
Savashié
Admin

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Dim 8 Avr - 16:21

J'avais mal lu mimi, j'avais lu que tu avais enlevé le 4 en un.

Pff dur de vieillir moi je te dis...

C'est toujours mieux que des pots vides effectivement.
pas facile à trouver une ligne d'origine pour GT. c'est spécifique.

les sito de 750 GSX ES correspondent pas mal niveau forme si tu trouves un collecteur 4 en 2.

mimi65

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Dim 8 Avr - 21:07

Pas grave ,le temps qu il y a que la vue qui baisse .....
Wink
mimi65

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Hier à 12:41

petite photo du gt qui se remonte tranquillement.

Paulo55

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Hier à 15:04

Il me semble qu'il manque un truc sous la selle, sous la serrure scratch

loic

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Hier à 19:17

salut Mimi, et bien la carrosserie est pas si mal sur ce GT !!!

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.

mimi65

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Aujourd'hui à 8:58

Elle est très attaquée par la rouille . elle aura droit a une peinture a la fin .
loic

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   Aujourd'hui à 11:24

l'intérieur aussi ?? pour le réservoir? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise en état d un 750 gt   

remise en état d un 750 gt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2