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 encore des galères, ce coup-ci les carbus (Z1000ST)

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I.P



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MessageSujet: encore des galères, ce coup-ci les carbus (Z1000ST)   Lun 22 Mai - 18:53

Hello
Ça vous évoque quoi une bougie trempée d'essence du côté où la moto est penchée posée sur la latérale ? Sur la centrale 0 soucis, robinet neuf, contrôlé et parfaitement étanche.
Je commence à en avoir sérieusement marre là...

Merci pour votre aide !

Édit: je précise que les carbus ont été nettoyés récemment+soufflette et que le réservoir est propre+restom récent.
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kz56

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MessageSujet: Re: encore des galères, ce coup-ci les carbus (Z1000ST)   Mar 23 Mai - 12:29

bonjour IP

Je dirais un pointeau pas étanche...si il est d'époque;
l'inclinaison de la moto est peu être trop accentuée sur la latérale aussi, à voir.
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I.P



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MessageSujet: Re: encore des galères, ce coup-ci les carbus (Z1000ST)   Mar 23 Mai - 12:32

Salut,
oui le pointeau pas étanche j'y pensais même si je les avais contrôlés mais bon, on n'est pas à l'abri d'une erreur. Par contre vu que le robinet est lui bel et bien étanche ça peut vraiment jouer si dans le pire des cas les quelques centilitres d'essence présents dans la durite se vident dans le carbu ?

Pour l'inclinaison je t'avoue que j'ai toujours trouvé qu'elle était vachement penchée sur sa béquille latérale, quelqu'un saurait-il quelle inclinaison la moto doit grosso-modo avoir en configuration d'origine ? Peut être qu'elle a hérité d'une béquille inadaptée à un moment lors des ces 37 dernières années...
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I.P



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MessageSujet: Re: encore des galères, ce coup-ci les carbus (Z1000ST)   Jeu 25 Mai - 16:05

Bon ben problème réglé, bougie morte...
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loic

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MessageSujet: Re: encore des galères, ce coup-ci les carbus (Z1000ST)   Jeu 25 Mai - 17:15

ça m'est arrivé 1 fois, j'avoue que j'ai trouvé rapidement, avec le test aux bougies en dernier ressort! geek
une fois en allant chez savash sur l'autoroute, roulage sur 3 cylindres par intermitence puis sur 3 cylindres, j'ai d'abord démonté la rampe (j'ai d'abord pensé à un gicleur bouché) sur une aire puis remontage rebelote, là je change la bougie n°1 qui merdait, (j'en avait 4 en réserve) et là bingo c'est reparti comme jamais! cheers

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KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

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I.P



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MessageSujet: Re: encore des galères, ce coup-ci les carbus (Z1000ST)   Jeu 25 Mai - 17:23

Ouais je me voyais déjà tout démonter une fois de plus, plus de peur que de mal finalement...
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loic

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MessageSujet: Re: encore des galères, ce coup-ci les carbus (Z1000ST)   Jeu 25 Mai - 18:05

pas cool ces bougies qui merdent!!! Evil or Very Mad

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gisH2

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MessageSujet: Re: encore des galères, ce coup-ci les carbus (Z1000ST)   Jeu 25 Mai - 19:01

loic a écrit:
pas cool ces bougies qui merdent!!! Evil or Very Mad

Evil or Very Mad C'est vrai que c'est merdiiiiic Exclamation  ,à la sortie organisée par JM en Ardèche ,y a 2 ans,j'ai cramé une bougie sur la Z1000 et une autre sur une Z1 un autre jour , j'avais acheté une vingtaine de bougie en même temps ,que de la merde affraid
Pazzzzque quand on les crame au démarrage ,passe encore Rolling Eyes mais en roulant que soudain ça merde Suspect pas d'accord
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I.P



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MessageSujet: Re: encore des galères, ce coup-ci les carbus (Z1000ST)   Jeu 25 Mai - 19:20

Faut quand même que je vous explique le truc hallucinant avec cette bougie.
Donc, bobine, fil, antiparasite neuf de chez neuf, bougie quelques mois d'âge sans plus.

Là le cylindre démarrait plus, je tire le fil pour être bien sûr et pas de changement de regime, je me rapproche en me ratant au moment d'enfoncer l'antiparasite et là le cylindre démarre brièvement, je mets l'antiparasite bien en place le cylindre s'éteint ! Je refais la même manip le cylindre redémarre puis s'éteint... J'ai jamais vu une bougie qui fait une étincelle quand l'antiparasite est à quelques millimètres d'elle mais pas quand il est bien branché, j'entendais l'électricité claquer entre l'antiparasite et la bougie puis le cylindre démarrer ! Hallucinant.
Je prends une vieille bougie de 205 qui trainait, je la monte et ça tourne nickel, je remets l'autre bougie même comportement.

J'ai vraiment jamais vu un truc aussi délirant.
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mazco

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MessageSujet: Re: encore des galères, ce coup-ci les carbus (Z1000ST)   Jeu 8 Juin - 16:00

Salut les collègues,
Attention sur les Z 1000 ST ou MK2, il y a des bobines de protection de circuit des bobines d'allumage et elles sont bien cachées dans le faisceau, je les ai supprimées pour éviter les noyages intempestifs.
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I.P



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MessageSujet: Re: encore des galères, ce coup-ci les carbus (Z1000ST)   Jeu 8 Juin - 16:27

Ah bon ? C'est où ça ?
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vroumz6



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MessageSujet: Re: encore des galères, ce coup-ci les carbus (Z1000ST)   Jeu 8 Juin - 17:29

Je tenterai un changement de bougie surtout si ce sont des NGK made in france.
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MessageSujet: Re: encore des galères, ce coup-ci les carbus (Z1000ST)   

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