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 Régime moteur

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Fourage



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MessageSujet: Régime moteur    Mar 23 Jan - 18:48

Hello hello déjà merci de répondre aussi rapidement.

Bon ça y es premiers tours de roues aujourd’hui mais...
quand je pars en 1,2,3 et peut-être 4 ça va ça monte dans les tours en chantant joliement,
Mais parfois plus de puissance en 5 ça ratatouille et desfois ça repar...

Je comprends pas je précise que tout ce qui est carburation est nickel , bougies neuves et synchro et richesse effectué. Réservoir propre et robinet membrane neuve

Y a juste l’allumeur que je ńai pas touché

Avez vous des idées? 🤔

Merci mat


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loic

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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mar 23 Jan - 19:45

peut-être un fil de bobine baladeur, qui passé un certain km/h avec les vibrations et la vitesse se mets à faire des siennes !
voir un anti-parasite oxydé, cela m'est arrivé il y a peu!!

bien vérifier si les cosses n'ont pas de jeux!

ça ou l'allumeur ou l'arrivée d'essence!  scratch

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

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Fourage



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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mar 23 Jan - 19:48

Bon 🤔🤔
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Fourage



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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mar 23 Jan - 20:37

Anti parasite neufs ainsi que fils de bougies
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magic

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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 7:54

Quand j'ai commencé à rouler avec ma Z au bout d'une centaine de kilomètres après avoir fait le plein, la moto ratatouillait et tournait sur deux ou trois cylindres...
Cela venait de ma sacoche de réservoir qui empêchait la mise à l'air du réservoir au niveau de la fermeture.
Depuis je l'ai virée, plus de soucis et le réservoir peut se vider tranquillement...
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Fourage



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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 7:56

Ou se trouve la mise à l’air de la 750 gt?
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loic

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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 10:34

C est le bouchon du réservoir.

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La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
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Fourage



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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 10:39

Ah ok merci

Sinon autre chose sur le 3 eme carbu il y avait normalement un gicleur restricteur d’air
Mais quand j’ai récupéré la moto évidemment ce gicleur avait disparu donc j’ Mis un truc pour boucher en partie mais l’air passe assez quand même, pensez vous que cela peut être une piste?
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Bill

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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 11:46

Salut,

Ça fait comme si il manquait de débit d'essence. J'ai déjà eut un soucis qui ressemblait à ça, c'était un fil de bougie qui était mal connecté à la bobine. Je l'avais raccourcie d'un cm et roule!
Sinon ta moto est très réussie!
Bill.
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Fourage



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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 15:55

Bon j’ Vérifier bobines et fils ok
Richesse j’ Aumenté pour voir pas d’incidences
Robinet ok
Hauteur d’aiguilles ok

Au secours j’ Pas envie qu’elle reste en deco!!!

Lors de l’essa parfois j’arrIve a prendre 7000
Et parfois à fond je plafonne à 80 comme si plus d’esseNce
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 19:11

Le gicleur "restricteur" c'est sur la durite qui va au filtre à air ? Si c'est le cas il faut un bouchon étanche sur la pipe d'admission et aussi sur la boite à air.
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Fourage



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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 19:14

Oui c’est fait mais rien y fait 😭😭
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 19:35

Couleur des bougies ? et ensuite test d'étanchéité des pipes et manchons des carbus.
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Fourage



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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 19:38




Pipes d’admiDisons neuves
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JMZ1000

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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 19:42


Au risque de m'attirer les foudres de mes congénères surtout Alsaciens, je le trouve joli moi ce coupé GT ... I love you
A part une tite réserve sur le GBAV coupé trop droit je trouve ça de bon gout .
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bruno du nord

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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 19:42

tu fais un essai en mettant le robinet d'essence sur la position PRI faudra pas oublier de le remettre dans sa position normal après ..!
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 19:43

La durite de dépression du robinet est bonne ?Pas de coude trop accentué ? idem pour l'essence.
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bloobaba

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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 20:07

JMZ1000 a écrit:

Au risque de m'attirer les foudres de mes congénères surtout Alsaciens, je le trouve joli moi ce coupé GT ... I love you
A part une tite réserve sur le GBAV coupé trop droit je trouve ça de bon gout .

dacodac, elle n'est pas moche comme nombre de ses semblables.

Bon, le concept du CR en soit n'a rien d'horrible. Une Norton Commando ou un 500 H1 ( le early H1) ont des allures de café Racer. Question look, ce GT Racer à, outre un gdb mal façonné, un bidon trop carré.
Ce n'est que mon avis. Je précise que je n'ai pas d'aversion contre les carrées, mais si au fond de moi je préfère les rondes pig mais ne mélangeons pas tout.

Bref, pour les bougies c'est pas si mal je trouve. Un mini poil riche peut être. Si ça baisse de régime, puis qu'en réduisant les gaz que ça reprend puis qu'en accélérant ça fini par remerder, je dirai comme d'autre, alimentation en jaja. Robinet (filtre). Pointeaux mal réglés, évent du bidon.


Dernière édition par bloobaba le Mer 24 Jan - 20:25, édité 1 fois
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Fourage



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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 20:15

Donc durites j’Ai fais attention elles sont pas trop coudées
J’ Ai essayé sur pri pareil
Les pointeaux ne se règlent pas?
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JMZ1000

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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 20:38

Si par le réglage des niveaux de cuves et intervention sur les flotteurs.
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Fourage



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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 20:39

Ah oui ils ont été fait
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bruno du nord

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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 20:45

tu as bien remis les bouchons au dessous des gicleurs de ralenti ?

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Fourage



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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 20:46

Oui oui normalement ils sont en place
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Paco 57

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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 22:07

Les fils de bougies et antiparasites sont-ils récents ? Les miens semblaient bien, mais ont cassé lorsque je les ai remplacés.

Les bouchons des prises de dépression pour le réglages de synchro carbus sont-ils bien là ? J'avais un doute à leur sujet,et les ai remplacé (par de la durit maintenue pliée en 2 par des rilsan) et elle a cessé de manqué de puissance à bas régime.

bon courage
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Fourage



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MessageSujet: Re: Régime moteur    Mer 24 Jan - 22:09

Oui tout es là et neuf je sèche la 🤔🤔🤔
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MessageSujet: Re: Régime moteur    

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