Bonjour , et merci pour l'acceptation .
nouveau sur le forum , donc je me présente .
Moi c'est Olivier , petit belge , ma passion de la moto remonte à mon adolescence , mais il y a 15 ans j'ai du arrêter la moto suite à des problèmes de santé ( greffe des tendons sous rotuliens) , donc je me suis lancé dans des petites autos qui en donnent les mêmes sensations (Westfield) .
Mais l'année passée le gentil démon

est revenu à l'attaque à la vue d'une EL250 que j'ai remis en état d'origine , quelques semaines après je suis tombé (sans me faire mal)

sur une GPZ 550 qui finissait ses jours au fond d'un garage dans la poussière . Le proprio s'était fait une grosse frayeur quand sa moto a bloqué de la roue arrière dans un virage , direction fossé ! Après mainte discussion , je l'ai adoptée .
Cette hiver , je l'ai démontée complétement et résultat , cette belle dame cachée sous la poussière une jolie ossature nickel et un moteur qui ronronné bien mise à part un bruit de boite
Ce qui m'empressa de l'ouvrir et ??? un pignon complètement édenté dont le clips de maintient avait laché .
Après quelques recherches une boite d'occasion est arrivée , mais une erreur de ma part on fait que ??? (voir annonce recherche) .
J'avoue que ce n'était pas mon modèle préféré , mais quand je la vois , elle me demande de lui faire redécouvrir les plaisirs de la route , ce que je vais faire au plus vite accompagné de mon épouse avec la EL250
holy22