Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Balade a Cherbourg et dans le Limousin

AuteurMessage
El Mancho

MessageSujet: Balade a Cherbourg et dans le Limousin   Ven 11 Mai 2018, 16:11

Nous voilà décidé de faire le pont, que dis-je le viaduc en cette semaine avec le 8 Mai et l’ascension.
On est donc partis pour un périple dans ma Famille à Cherbourg, puis du tourisme dans le limousin avant de revenir à Grenoble.
Quasi 2500 km en 6 jours avec de magnifiques paysages.

Déjà une pause Airbnb chez Christine(excellent adresse) du coté de Magny-court, avec au passage un génocide chez les insectes.

Pause photo avec en tache de fond la rade du port de Cherbourg (notez le beau temps Wink )

Sur le trajet vers le Limousin pause déjeuné au bord d’une rivière

Petit passage par La brousse

Dans le limousin, il me tenait à cœur de voir Oradour-sur-Glane. C’est très impressionnant quand on sait que 642 personnes ont été massacrées le 10 juin 1944.

Ensuite visite du Limousin, c’est magnifique, beaucoup de verdure, j’ai vraiment adoré. Un grand merci à nos hôtes Airbnb  Joëlle et Guillaume et mention pour le bœuf du Limousin, purée le nectar de la viande rouge.

Un réserve de steack      

Ensuite, sur le chemin du retour pause bucolique pour nos motos.

Revenir en haut Aller en bas
pointpoint

MessageSujet: Re: Balade a Cherbourg et dans le Limousin   Ven 11 Mai 2018, 20:10

Nickel la "balade" !
Il faudrait que j'y aille à Oradour sur Glane, ça doit être impressionnant (malheureusement... )
loic

MessageSujet: Re: Balade a Cherbourg et dans le Limousin   Sam 12 Mai 2018, 05:43

belle balade en effet! en plus avec ces nouvelles kawasaki typées GT, c'est trop cool!

merci pour le partage!

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Gildas

MessageSujet: Re: Balade a Cherbourg et dans le Limousin   Dim 13 Mai 2018, 17:13

Bonsoir les grenoblois,
Voici une bien belle ballade qui donne envie.
Merci pour les nombreuses photos.
Gildas.
joebarflip

MessageSujet: Re: Balade a Cherbourg et dans le Limousin   Dim 13 Mai 2018, 20:46

Oui,Oratoire est très impressionnante... On est émue quand on la visite (l'ancien village en fait,car Sauf erreur, un 2ème Oradour est né suite à ce massacre !!

Tout comme Paulo, tu es un bon reporter.... Mais parler de viande limousine, après être rentré de week-end à manger du bof bof.... Ça fait rêver ... MERCI

Le comble, c'est que mon boucher,qui devrait vendre de la charolaise, étant en Bourgogne, vend de la limousine lol!.... Cherchez l'erreur !!

Ps: Message subliminal.... Tu devrais manger de la côte de boeuf du Limousin dans pas longtemps toi

...Les photos de motos au milieu des champs m'ont toujours amusées... Sérieux !!

A+

Phil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade a Cherbourg et dans le Limousin   

Balade a Cherbourg et dans le Limousin
Page 1 sur 1