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 HELP

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Couleurchartreuse



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MessageSujet: HELP   Ven 31 Aoû 2018 - 13:44

Bonjour à tous,

Mémère avait jusque là quelques incontinences mais la elle perd les eaux, du moins l'huile et J'ai peur que ça me coûte une blinde.
J'ai très envie de mettre les mains ds le cambouis mais je débute, connaissez vous qu' un en isere pouvant me filer un coup de mais moyennant un petit billet Bien sur, je vais essayer d'avoir une idée des réparations à effectuer...
Merci d'avance.
J'espérais pousser jusqu'à l'hiver histoire de tourner un peu avec mais la j'ose plus...
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bloobaba

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MessageSujet: Re: HELP   Ven 31 Aoû 2018 - 13:59

De l'huile? Par où le carter ? Un joint SPI de sortie de boite ou de sélecteur ? Tu as regardé d'où ça fuyait ?
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El Mancho

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MessageSujet: Re: HELP   Ven 31 Aoû 2018 - 14:47

Je suis sur Claix je pourrait passer voir ta vieille et te dire ce que j'en pense

Passe en MP pour coordonnées Wink
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bloobaba

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MessageSujet: Re: HELP   Ven 31 Aoû 2018 - 16:58

Et ben voilà, entre voisins faut s'entraider
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El Mancho

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MessageSujet: Re: HELP   Ven 31 Aoû 2018 - 18:07

Bon il semble que ce soit le joint d'embase du bloc cylindre qui soit plus étanche au niveau des remontées d’huile vers la culasse.

Pas méchant, mais c'est pas mal d'heure de boulot en perspective.

Comme je te le disais, je t'aurais bien aidé, mais je me fais opérer en fin de mois et serais hors circuit un bon moment.
Si en début d'année prochaine tu n'as pas de solution, je serais dispo Wink
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loic

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MessageSujet: Re: HELP   Ven 31 Aoû 2018 - 18:50


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
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tooffy

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MessageSujet: Re: HELP   Ven 31 Aoû 2018 - 20:44

Pas dur à faire, mais long, surtout que quitte à ouvrir, il peut y avoir d'autres trucs à changer...

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Couleurchartreuse



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MessageSujet: Re: HELP   Ven 31 Aoû 2018 - 23:39

Oui merci encore pour l'entraide, je dois faire depuis pas mal de temps qqs photos de la moto et de la fameuse fuite et puis effectivement ça sera l'occasion de faire une bonne révision, reste plus qu'à trouver un garage pour avoir une idée du prix.
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bloobaba

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MessageSujet: Re: HELP   Ven 31 Aoû 2018 - 23:48

scratch au garage, tu vas pleurer. Faut que tu te lances.
Une revue technique, peu d'outillage a part une clé dynamométrique. Ça se fait moteur dans le cadre. Les joints qui vont bien et en avant. Le plus relou, c'est enfiler les pistons dans le bloc cylindres. Faut être délicat. Lol
Après, évidemment, on peut se dire "tant qu'on y est"
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thomas "hùg"

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MessageSujet: Re: HELP   Dim 2 Sep 2018 - 22:57

Salut

Je suis sur la région Lyonnaise. Je peux peut-être t'aider: on discute en mp Wink
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MOZZARELLO

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MessageSujet: Re: HELP   Mar 4 Sep 2018 - 13:07

Dis dont, moi j'ai peu être une astuce ... car j'avais ma 500 four qui pissait l'huile de partout ... ben j'ai juste mis de l'huile plus visqueuse .. de la 20w40 au lieu de la 10w40

Les pros vont nous dire si c'est jouable .. en tout cas pour moi, ça avait été probant !!
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GGer82



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MessageSujet: Re: HELP   Mar 4 Sep 2018 - 21:46

Salut et bienvenue!
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