| Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ pour les passionnés du Z à air |
|
| | La plus grosse gamelle ou la plus belle honte | |
| | Auteur | Message |
|---|
Spirit

Nombre de messages: 611 Age: 38 Localisation: vaucluse Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Sam 6 Jan - 12:07 | |
| Pour pas pourir le post de Savashié qui m'a vraiment marqué et fait réfléchir j'en fais un autre Et si on abordait nos plus belles gamelles ou les pires moments de solitude pour ma part ma plus belle gamelle est survenue en 94 avec mon 600 XT supermot.Agé de 20 ans et toutes mes dents j'étais parti faire un billard en dehors du lycée avec les potes.Sorti de là direction la casa pour réviser le bachot  (Et oui j'ai eue mon bac :tongue: erreur ou pas  )Bref je pars comme un fondu du bar  entre dans le 1er rond point comme un ours  et là PAFF  Rien compris je me trouve debout face à un poteau EDF mais sans la meule  Je me retourne et vois le XT enplafoné dans une espace flambant neuve Je vais chercher ma moto;la relève tout en insultant copieusement l'imprudente qui avait fermé le rond point sans ce soucié de moi Quand soudain  une douleur me chope le bras me fais lacher la meule qui se répend pour la seconde fois de l'après midi puis je m'écroule.  BOBO  Pas cool.La femme en question sort de son estrace:ma prof de math re  Cette grosse  a mis 20 minutes avant d'appeler les pompiers  Bon je passe sur les urgences ou j'ai poireauté plus de 4 heures, pour une clavicule pétée et bien fraca ,et ma soeur viens me chercher à l'hosto ou ma seule préocupation été  |
|  | | Spirit

Nombre de messages: 611 Age: 38 Localisation: vaucluse Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Sam 6 Jan - 12:30 | |
| La seconde plus belle est aussi la plus mémorable: Toujours avec mon XT(aprés réparation) et 6 mois plus tard  je retrouve 2 super potes qui roulent eux aussi en super mot(650 dominato et 600 xt).On file au troquet le plus proche  :ambiance de merde  .Sur ce on décide de filer sur avignon pour s'en jetter un petit.C'était sans compter sur ces 2 lascars qui en profitent pour une petite bourre sur voie express  Ch'uis qu'un homme et je leur pars au cul :tongue: .On s'éclate comme 3 fada quand soudain mon pote voit juste devant nous 2 BM bleue  Et oui nos collegues sont de sortie.Et l'andouille(mon pote pas la bleusaille) décide de leur faire un passage HOT,je suis dans le lot j'en fais autant(on est tres con à 20 ans).  Bien sur la réponse ne se fait pas attendre,ils nous partent dérrière à grand coup de PINPON  Au premier rond point j'arrive tellement fort et je crois tellement supérieur à tout le monde qu'un exces d'optimisme fait passer la roue arrière à l'avant  .BLING BLANG PAF PET POUF GLISSSSSSSSSS .En vrac sur la deux voiema moto sur une voie qui tourne dans un sens et ma pomme sur la voie de gauche qui voie défiller le paysage et le goudron  .Quand ma glissouille se fini et que je peux me relever  les poulets sont juste au dessus de moi "Pas de bobo?" Non monsieur  Soudain je réfléchie exces de vitesse ,conduite dangeureuse,delit de fuite (meme si c'est le plus court de l'histoire motocycliste) et perte de controle du véhicule ch'uis bon pour repasser mon permis Là dessus vla ti pas que les 2 gendarmes se mettent à rire et à se fouttre de ma gueule  "J'espère que t'as compris,les plus fort c'est nous" et là ils se barrent  J'ai pas tout compris  .Mes potes reviennent me chercher et me demendent ce qu'il sait passer,je leur explique et la ces 2 enfoirés se mettent à se foutre de ma trogne eux aussi :clown:  .Soudain je comprends  la pelle que j'ai pris plus la frayeur m'ont calmé pour un bon moment  D'ailleurs meme maintenant quand la poignée droite me gratte  je réfléchie avant de partir souder Maintenant à vous |
|  | | Savashié Admin

Nombre de messages: 7536 Age: 46 Localisation: pas très loin Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Sam 6 Jan - 14:08 | |
| Moi, je vous ai raconté mon plus beau volume, mais j'en ai pris des minables, des qui font que tu passes une soirée allongé sur ton lit, dans le sens perpendiculaire en répétant "j'suis un navet..."
Voici quelques beaux exemples...
Vous savez, ou vous avez oublié, on s'en fout, que j'ai eu un 500CX... Les CX par définition tombaient pas mal, et aussi à l'arrêt. Le 500 notamment avait un centre de gravité très haut placé. Deux degrés d'angle et adieu Berthe.
Ce qui m'a parmis, en un treize mois et 26000 km de la faire tomber... 22 fois, souvent dans des situations les plus ridicules, genre juste avant d'emmener quelqu'un, tout ça pour faire un beau demi tour. Bon c'est vrai j'ai plutôt des petites jambes, mais je suis pas si petit, c'est exagéré.
... en fait, c'est pire. Et avec le CX, ça a été abominable. Quand je suis passé au GPZ/L4, les choses se sont considérablement améliorées. Pas plus d'une demi douzaine en 125000 bornes tout compris.
Donc le CX. On peut faire des groupes de gamelles à l'arrêt, mais un grand classique, c'est la direction en butée sur la sacoche de réservoir, ce qui fait que tu te vautres lamentablement d'une part, mais qu'en plus tu ameutes toute la région à cause du claxon (un double Fiamm, genre camion. merci mon frelot qui m'avait monté ça...) qui hurle à la mort... C'est d'ailleurs lui le responsable en partie : il était tellement fort ce claxon qu'il me faisait sursauter, compromettant encore plus les chances de sauver la barca...
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 14:12, édité 1 fois |
|  | | Savashié Admin

Nombre de messages: 7536 Age: 46 Localisation: pas très loin Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Sam 6 Jan - 14:11 | |
| Les débuts du GPZ...
... Ca n'a pas empêche, de passer au GPZ, d'en prendre quelques une bien minables...
Tiens, par exemple, chez une copine, vers Perpignan, le 1er été avec le GPZ bronze. J'avais fait un truc qu'il ne faut pas faire : écouter les conseils des gens qui me recevaient pour garer la moto. C'était une espèce de petit réduit à la con, avec une marche, il fallait une planche, une horreur. Or à cette époque j'étais -encore plus- petit et j'osais pas encore faire mon cake et l'ouvrir en disant, "laisse tomber Coco, ça fait vingt ans que je traîne mes osses en canebé, on va la faire comme ça point barre".
Donc je réussis à rentrer tant bien que mal mon GPZ dans le trucmuche... pour le ressortir le soir même pour aller boire un pot. Ayant galéré comme un âne pour le ressortir, avec la planche et tout, je le mets en route, le temps de s'équiper, sur la latérale, l'avant vers la descente. Evidemment, chlarf, la tomo se pète la gueule.
Las. Errare humanum est, perseverare diabolicum. Je relève la tomo, ...et je la remets dans les mêmes dispositions, enfin pareil mais presque. Reshlarf, mais cette fois avec léger shling en plus. Damned : La tomo étant un peu rapprochée d'un mur, le tableau de bord avait heurté icelui et sa vitre avait naturellement éclaté en quatre vingt douze morceaux.
Presque pas fou de rage, j'ai couvert ledit tableau de bord du premier emballage de confiseries venu, avec une petite bulle qui disait un truc du genre "à fond les fruits " ou un truc comme ça, enfin bref quelque chose avec "à fond", puis plus tard je retaillé un écran de casque pour remplacer la vitre.
C'est pour ça qu'à chaque balade (on peut vérifier sur les photos), ma moto est souvent garée dans le sens inverse des autres, toujours le nez FACE à la pente. |
|  | | Mguazz

Nombre de messages: 331 Localisation: Marseille Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Sam 6 Jan - 17:28 | |
| Arriver à la station à donf et jeter la bécane sur la latérale.
Et plouf ! la latérale est remontée et tu l'as pas entendue cause du bruit.
Bon vautrage devant le public , l'essence qui pisse personne ose t'aider pour la remettre droite de peur que ca explose.
Pas l'air d'un con !!! |
|  | | @lex06

Nombre de messages: 776 Age: 39 Localisation: Bletterans Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Sam 6 Jan - 21:26 | |
| |
|  | | Spirit

| Sujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Sam 6 Jan - 22:37 | |
| Dans le meme style qu'@lex,je venais juste de me payer mon 850 TDM en 97 sortie de carrosier avec peinture perso et je file illico la montrer à mon père  Trop fier que j'étais  Mon père m'offre le jus on blague je lui parle du crédit que je viens de prendre sur 2 ans à 17%  (mon premier crédit,ma première arnaque)Bref à l'apéro les oncles et tantes arrivent et je décide de pas m'incruster mais plutot d'aller tater du bitume dans les gorges de la NESQUE(les connaisseurs apprécieront).Départ à la one agiain et .....  Vautrage monumental  .Hé oui un grand classique le coup du bloc disque :clown: (..petit,discret,pour un peu tu l'oublierais)Résultat une nouvelle meule bien rapé  Bonjour monsieur le peintre ça va me couter combien  Cher le café je vous le dis  |
|  | | @lex06

Nombre de messages: 776 Age: 39 Localisation: Bletterans Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: La plus grosse gamelle ou la plus belle honte Mar 23 Jan - 21:07 | |
| En y repensant, sur mon DTR125, curieusement pas sur mes autres meules et heureusement, le lacet gauche de ma basket ou chaussure avait la facheuse tendance de s'enrouler autour du sélecteur avec les turbulences aéro!! vous avez compris la suite! pas de grosse gamelle mais gros moment de solitude et douleur a la jambe quand t'arrive au feu et que tu t'arrêtes et que t'arrives pas à foutre le pied au sol!  tu t'casses la gueule devant tout l'monde! toujours planqué les boucles dans la chaussure depuis!! c'est con hein!!  j'raconte ma life!! désolé!! |
|  | | | | La plus grosse gamelle ou la plus belle honte | |
|